Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine
on a rien a dire...........ca fait parti de leur vie ,de leur intimité........et surtout pas a cet age!
c'est a decouvrir seul!
dont on expliquer ?
avoir un oeil sur eux,une oreille tendue au cas ou...........etre present quand il le faut !
en general ,c'est quand meme rare qu'un mec en age de faire ce qu'il faut demande quoique ce soit! pas vrai?
avoir un oeil sur eux,une oreille tendue au cas ou...........etre present quand il le faut !
en general ,c'est quand meme rare qu'un mec en age de faire ce qu'il faut demande quoique ce soit! pas vrai?
Mais la rue, l'école, le dehors, ils entendent des choses qu'ils répètent à la maison ou demandent des éclaircissements.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Non mais grave ,ça me rappele les histoires qu'on lisait étant ado ,une qui te dis je suis tombée enceinte aprés avoir porté le pantalon de mon frère et l'autre au bain il y avait encore du sperme sur le tabouret .........pffffffffff!!!!!!!!
ça doit être un hoax lancé par une marque de lessive pour que l'on inscrive le "Chat" et "Ariel" dans les produits remboursés par la sécurité sociale...
Commentaire