Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où habitez vous???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• djamyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    on fait avec..........

Commentaire

• momo j'arrive

Commentaire

• salut!!! tous le monde se plaint que j'ai mis 2 wilayas pour la kabylie mais j'ai vu qu'il ya beaucoup de kabyles sur fa c'est pour ça que j'ai fais tizi/bejaia et j'ai pas tort parce que sur le sondage on voit bien qu'il ya beaucoup de kabyles

Commentaire

• salut!!! tous le monde se plaint que j'ai mis 2 wilayas pour la kabylie mais j'ai vu qu'il ya beaucoup de kabyles sur fa c'est pour ça que j'ai fais tizi/bejaia et j'ai pas tort parce que sur le sondage on voit bien qu'il ya beaucoup de kabyles
          Hein ?

Commentaire

• MDR Tit Fée

Commentaire

• Hein ?

calme toi la kabyla..... .

a voté ! .

Commentaire

• Je sais pas pourquoi, Mecmad, Miracle...ect tout ceux de bougie sont si sympa comme bougie !
                Je viens de voir le message, Merci GLP tu nous flattes Miracle, Mecmad, et la liste est longue

Commentaire

• je suis jamais allée à bougie parait que c'est très beau!!

Commentaire

• Et facilement "flatable"
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• je suis jamais allée à bougie parait que c'est très beau!!
                      He ben je te conseilles de le faire, c'est super beau

Commentaire

• Inch allah ce sera pour bientot!! Je viendrai pour vous faire un coucou!!

Commentaire

• Saphira: eh ben là, je peux t'affirmer sur la tête de mon tit chaton que chaque minutes que tu vie sans avoir connu bougie est d'une immense perte pour toi !!

Car une fois conquise par sa beauté, tu y penseras toute ta vie, et rien d'y penser ça parfume ton quotidien d'une agréable senteur !

Commentaire

• Maroc = 0 !

Aya les marocains votez, faites pas les timides

Commentaire

• ****S'arrête de travailler, va mettre son maillot et plouffffffffffffffff***

Me cherchez pas, je suis déjà loin...

Commentaire

• Mecmad: montre lui ton jardin secret du lac

Commentaire

Chargement...
                                X