Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou
mdr... moi j'aimerai bien voir comment ferait les gens qui ont fauté ensemble pour se marier... je veux dire l'administration si elle demandait un certificat de viriginité elle n'y verrai pas avec qui elle l'auait perdu la femme, en considerant que c'etait lors d'un adultere... peut etre que cetait avec le futur epoux...
moi je trouve les gens de plus en plus cons bizarrement... ce n'est pas que les anciens etaient plus malins, avec tout le respect que je leur doit...
on m'a parlé d'une tradition ou on affichait les draps de la premiere nuit des mariés, pour montrer qu'il y avait du sang dessus... pour moi c'est du khmaj hachakoum... j'ai repondu à un pote qui m'a raconté ça (à propos de ses voisins ou je ne sis plus quoi), que moi, que ce soit mes partents, ou les siens qui veuillent le faire, jele jure sur la tombe de mahomet, avant qu'il ne puisse le faire faudrait qu'ils sortent de mes griffes indemnes!
les gens depassent maintenant toute limite... l'islam n'a jamais demandé de telles conneries... et ce genre de tradition qui viennent de l'epoque de jahiliya (certaines de ces pratiques sont meme pires que celles de l'epoque d'el jahilya) l'islma a toujours lutté contre ça...
moi je me demande ou sont les imams, et les oulama uand il y a des choses aussi graves qui se passent...
Bonjour, Il me semble que tu as pris le train en marche, est-ce que par respect, tu as pris la peine de lire le sujet et d’en vérifier la source au moins ? Mais bon, je vais t’épargner cela, il s’agit d’un article paru dans la rubrique Périscoop du journal le soir d’Algérie du 02 août 2009. Peut être dans les jours qui suivent, il y aura un démenti (droit de réponse) de l’APC d’AKbou.
Il ne faut pas voir le mal partout.
ne prend pas sur toi, c'etait un constat general faisant reference a plusieurs interventions dans plusieurs topics...et pas que le tien! ....note l'ami le ton que j'ai utilise...
alors ts le monde....vs allez arreter avec vos HS!!
Ok Myst...si c'est par politesse..... comme l'exige Robocop
Prodz...voila que tu t'attaques aux ritales!....ah je vois , tu fais diversion pour parrer celles contre les Algeriens (hommes) neanderthales et pervers
reservez m'en un... c'est pour la ville d'oran... avec son projet de tramway... j'ai fait mes calculs ils vont devoir repeupler la ville avec des chinois importés pour l'occasion en moins de sept ans...
Commentaire