Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De quel droit un mari peut éxiger la virginité, est ce la religion qui le demande`?
    Est ce la loi?
    Est ce la nature de l'Homme?
    Tu trouvra toutes tes questions ici:

1. Non pas la religion.
    2. pas la lois
    3. Oui c'est la nature de l'homme.

s'il veut l'exiger il faut qu'il le soit lui meme or le maire ne demande pas a l'homme ce fameux certificat (d'ou son aspect FAUX) alors que cet homme pourrait avoir un HIV:22:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=132994
    Dernière modification par absente, 02 août 2009, 15h09.

Commentaire

On parlait surtout de l'homme qui éxigerait,
      La mere de l'homme est une femme

on en meurt pas du fait que sa femme ait connu des hommes.
      on meurt pas non plus si on se mari pas du tout et qu'on opte pour le mode de vie occidental .... si tu vois ce que je veux dire ...

Lui non plus ne peut prétendre á la virginité, ca n'éxiste pas tout simplement sauf si on est atteint d'une maladie mentale ou psychologique.
      eh ben , nos parents et nos grands parents sont tous des malades mentaux alors !!!! on apprend des choses lol

Jusqu'á quand les belles mères vont faire la loi, moi une belle mère qui éxigerait la virginité je l'accuserais de ne pas etre vierge le jour de son mariage
      un peu le retour à la normal qd tu parles de toi meme et que tu traites pas les autres de malades mentaux

Commentaire

j'ai la tete qui tourne vierge,virginité,serwal,sang....fière,exigeant,men songe....

Commentaire

Zakia

Oui c'est ça qui me trouble, la motivation possible à une telle loi ! Mon cerveau n'a pas les neurones qu'il faut pour imaginer un tel truc ! J'essaie de le tordre dans tous les sens, mais WALOU !

Commentaire

3. Oui c'est la nature de l'homme.
            C'est faux faux faux

ce ne sont que des pressions sociales d'un autre âge.

l'homme d'aujourdh'ui sait que cette ère moderne celui qui s'abstient de nature cache en lui une perversion dangereuse. Commencer sa vie d'adulte sur un gros mensenge n'apportera que traitrise et rapports faussés.

Commentaire

Bonjour Coucoutoi

Qu'est ce qui te choque dans le fait qu'on trouve ça ridicule ? C'est dans notre pays que ça se passe, on ne traite pas les traditions des "autres" de ridicules, mais celle de l'héritage de notre pays ! On a le droit de les trouver ridicules !

eh ben , nos parents et nos grands parents sont tous des malades mentaux alors !!!! on apprend des choses lol
              Ne parle pas pour tout le monde ! Autour de moi, y'a personne qui approuve ce genre de pratiques !
              Y'a bien des gens qui étaient contre ! Ça choque certains de trouver ça ridicule, de nos jours, alors imagines ce que ça pouvait être à cette époque !

Commentaire

Salut Mandragora

Qu'est ce qui te choque dans le fait qu'on trouve ça ridicule ? C'est dans notre pays que ça se passe, on ne traite pas les traditions des "autres" de ridicules, mais celle de l'héritage de notre pays ! On a le droit de les trouver ridicules !
                Ce qui me choque surtout c'est le fait de Traiter les GENS de ridicules et de malades mentaux du fait qu'ils s'interessent à la virginité ( entre famille biensur et je parle pas d'un type etranger ). et quand je disais " Autres " c'est pas d'autres pays puisque la virginité fait partie des tranditions de l'Algerie .

Ne parle pas pour tout le monde !
                j'ai pas donné de chiffres precis qd meme , tu suis le sens de la phrase ou bien tu lis simplement les mots à la lettre ?

Autour de moi, y'a personne qui approuve ce genre de pratiques !
                j'ai pas parlé de ses gens la !!!!! j'ai parlé dans mon message de la majorité Ecrasante qu'on traite de ridicules et de malades mentaux qui APPROUVENT jusqu'à présent cette pratique .

Y'a bien des gens qui étaient contre !
                je ne dis pas le contraire , et je les traites pas de ridicules non plus !!!

Ça choque certains de trouver ça ridicule, de nos jours, alors imagines ce que ça pouvait être à cette époque !
                à l'Epoque par contre ca choquait personne cette Pratique , Ca Choque plutot les non Vierges qui veulent diaboliser à tout prix cette histoire de virginité !!!!!!

Commentaire

Mam, pour la police je ne sais pas mais pour l'armée, ils ne pouvaient pas se marier avec une divorcée sans autorisation. Mon cousin a eu le cas. Je ne sais pas si c'est toujours en vigueur
                  ca l'est!

la loi en question est plus pour des raisons de securites qu'autre chose. c'etait une facon de s'assurer que la future epouse n'etait pas une prostituee. au fait un dossier complet de la jeune fille en question est envoye aux service de la ex.SM du secteur de la wilaya, et l'etat civil ne pourra delivrer un acte de mariage sans l'aprobation des autorites militaires... donc c'est plustot pour des raisons de securite, et ca date des annees 70 je crois!
                  il est d'ailleurs, strictement interdit pour les militaires d'avoir plus d'une epouse, une epouse etrangere.
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

à l'Epoque par contre ca choquait personne cette Pratique , Ca Choque plutot les non Vierges qui veulent diaboliser à tout prix cette histoire de virginité !!!!!!
                    Tu veux la verité? aucune femme n'est vierge avant son mariage, si elle le dit c'est qu'elle set une menteuse, si elle l'est vraiment il faut s'en méfier car elle peut cacher une maladie mentale ou psychologique.

Saches que je ne suis pas une femme et que je suis un algérien qui dit que celui qui parle encore de virginité est ridicule, sadique, sanguinaire et surtout attardé mental.

Commentaire

Coucoutoi

Ca Choque plutot les non Vierges qui veulent diaboliser à tout prix cette histoire de virginité !!!!!!
                      Et voilà où on en arrive !

Mesdames qui êtes contre ces pratiques, je vous annonce que vous êtes toutes non vierges !

Oui je diabolise cette pratique, j'en suis fière et je le fais depuis que j'ai la faculté de réfléchir, depuis l'enfance. C'est à dire, depuis que je ne suis plus vierge ! C'est la meilleure celle là !

Je suis fière de diaboliser une pratique barbare qui est non prescrite par notre religion et à laquelle le prophète (s) lui même n'a pas adhéré, pour donner l'exemple à tout le monde, mais bon, on comprend toujours ce qu'on veut de la religion.
                      Dernière modification par absente, 02 août 2009, 15h53.

Commentaire

Tu veux la verité? aucune femme n'est vierge avant son mariage, si elle le dit c'est qu'elle set une menteuse, si elle l'est vraiment il faut s'en méfier car elle peut cacher une maladie mentale ou psychologique.
                        .... ....

Desole mais c'est plus fort que moi!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Mdrrrrrrrr , J'ai compris ce que tu veux dire par Aucune femme

Je vois aussi le genre de fille que tu vas chercher , aucune n'est Vierge Justement

Saches que je ne suis pas une femme et que je suis un algérien qui dit que celui qui parle encore de virginité est ridicule, sadique, sanguinaire et surtout attardé mental.
                          Les aniciens combattants ( les parents et les grands parents ) peuvent te dire bcp de choses la dessus , Si tu es encore en ligne avec tes origines et tes traditions !!!!

Commentaire

Bonjour godfather

En quoi le divorce s'apparente à la prostitution ?

Je comprends pour l'étrangère, pour les secrets militaires, c'est normal. Mais celle qui a divorcé ?

Commentaire

L'enquête sur l'épouse ou l'époux, puisque maintenant il y a des femmes militaires est confiée à la gendarmerie, si vous avez remarqué parmi les exigences pour le recrutement dans les rangs de l'armée "être célibataire".
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Et voilà où on en arrive !

Mesdames qui êtes contre ces pratiques, je vous annonce que vous êtes toutes non vierges !
                                Ceux qui militent pour les Homos et leur droit au Mariage doivent etre absolument des Homos ?

Quand meme pas , mais l'idée vient des Homos quand meme lollllllllllll

Oui je diabolise cette pratique, j'en suis fière et je le fais depuis que j'ai la faculté de réfléchir, depuis l'enfance. C'est à dire, depuis que je ne suis plus vierge ! C'est la meilleure celle là !

Je suis fière de diaboliser une pratique barbare qui est non prescrite par notre religion et à laquelle le prophète (s) lui même n'a pas adhéré, pour donner l'exemple à tout le monde, mais bon, on comprend toujours ce qu'on veut de la religion.
                                La Religion t'as autorisé à perdre ta virginité sans Mariage ?

Le comble , on prend de la religion que ce qui va avec ses Idées

Je prefere m'arreter la, car quand on commence à Mélanger entre L'Islam et Cotumes .... on finira par se retrouver avec de la politique

Commentaire

Chargement...
                                X