Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquiez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là tu parles de ton gout personnel...mais juste une remarque.....Jet Li aussi tourne ses cascades...et c'est une référence......on ne le surnomme pas Bruce Lee pour rien.....Essaie un cocktail de ses films..pas la peine de regarder ceux fantastiques........je te proposes la saga Wong Fei Hung notamment Once Upon a Time in China.
    perdido
    Si tu es nul dans les arts martiaux réels tu le seras aussi au cinéma......et pour preuve les films américains où les acteurs sont aussi américains et se la jouent adeptes de kung fu et bien ça ne leur réussit pas.
    Quant à cette vidéo c'est juste pour te guider vers d'autres....va à la découverte de Jet Li.
    Dernière modification par Walidk, 06 août 2009, 21h40.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Moi je préfère John Woo au moins dans ces films par de nonchaku a deux francs ni de grand écart, une balle dans l'abdomen et c'est plié
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Chaarar, les balles c'est pour les non sportifs.....ça rend service aussi.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ce n'est pas moi qui ai nommé Steven Seagal Sensei maitre de l'Aikido... ce sont les plus grands maitre de l'Aikido qui l'ont fait... ce n'est pas moi qui parle de Jackie Chan comme une reference, mais ses collegues... je ne fait ici que transmettre...

j'ai vu les films de Jet Li, je ne dirai pas tous parce que ce ne serait pas vrai, mais j'en ai vu pas mal... qu'il execute des cacades soit, mais qu'a-t-il inventé? des cascades? non... des techniques cinematographiques? non...

la video que tu viens de montrer, tu as remarqué qu'au moment ou le nain attaque avec un double coup de pied au sol (au tout debut) il avait été remplacé par un enfant? jackie chan a remplacé carrement un homme par un autre homme, qui n'avait ni la meme carrure ni le meme visage lors d'une scene sur un building (vers la fin du film Who I Am) personne ne l'a remarqué... ça c'est une prouesse cinematographique par exemple...

Commentaire

Je faisait référence john Woo car il est asiat' aussi

Commentaire

Perdido et Walidk je propose que vous vous mettiez sur la gueule, et que le vainqueur vienne posté ici quant vous en aurez fini.

Commentaire

C'est ce qu'on appelle : un long hors sujet

Commentaire

tu dis qu'etre bon au cinema veut dire qu'on est bon dans les arts martiaux reels?

et bien dis toi que c'est loin d'etre une realité... dans la scene dont je parle de Who I Am... l'acteur a été repmlacé par un autre, tu sais pourquoi? parce que le premier acteur est naze comme cascadeur (toute personne tournant une bagarre est appellée cascadeur), pourtant c'est un champion du monde en karaté... il a été remplacé par un cacadeur genial (celui qui a joué le role du kick boxer occidental dans Jackie Chan à Hong Kong)... mais qui n'est en aucun cas un super combattant en arts martiaux...

je me suis farci des dizaines de films de Jackie Chan, de Jet Li, de pas mal d'autres, d'affilée... j'adore les films de jet Li comme ceux de pas mal d'autres... mais ce n'est pas une references absolue en arts martiaux (relativemnt à d'autres acteurs)...

Commentaire

perdido
                    Depuis toute à l'heure tu me parles de Seagal et Chan comme si j'ai dit qu'ils étaient nuls.....on peut relire mes messages et y a rien de tout ça......
                    Quant à Jet Li il est beaucoup plus arts martiaux que cinéma....ça se voit bien.
                    Si tu connais son film "Fist of Legend" sache que l'histoire de ce film est presque comme chose sacrée en Chine racontant la vie de Chen Zheng. Ce n'est pas tout le monde qui a eu l'honneur de jouer ce rôle, y a que Bruce Lee et Jet Li.......encore il faut le regarder....
                    Dernière modification par Walidk, 06 août 2009, 21h52.

Commentaire

Ah bah ils sont reparti de plus belle

Mais fermez la a tout jamais !

Commentaire

perdido et Walidk je propose que vous vous mettiez sur la gueule, et que le vainqueur vienne posté ici quant vous en aurez fini.

Commentaire

Perdido
                          Lève ta garde.....pas contre moi......ils nous attaquent les forumistes...

Commentaire

je ne dis pas que tu les denigres... je dis juste que des references il y en a mieux... et je te cite celle que je connais le mieux... je ne vais pas te parler de quelqu'un que je ne connais pas bien... fist of legend je l'ai vu et revu... mais tu t'attardes encore sur une vue globale... je te propose de regarder encore etencore les films de jet li... moi c'est comme ça que j'ai vu le defauts des films (que ce soit jet li ou Jackie Chan, ou je ne sais pas)... mais par regarder je veux dire incessament... et pas un tous les mois...

Commentaire

Le foot, la natation, le tennis, le ping pong, le badminton (difficile vu le nombre de terrain ouverts au public)et le hand ...

Sinon le rugby, j'avais adoré au lycée ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

perdido
                                Je suis Jet Li depuis je ne sais quand....je revois ses films régulièrement.....et je suis toujours à l'affût d'un nouveau film ou évènement.......y a rien à dire.....c'est bien une référence.
                                http://www.youtube.com/watch?v=Qw3yxfTns1o
                                Regardez-ça encore.
                                Dernière modification par Walidk, 06 août 2009, 22h02.

Commentaire

Chargement...
                                X