Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tout cela une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est tout cela une femme

    un jour un petit garçon demanda a dieu: pourquoi les femmes pleure t-elle tout le temps?
    dieu lui répondit quand j'ai fait les femmes elle devais etre spéciale, unique:" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand meme assez douces pour etre confortables"
    "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants"
    "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre"
    "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement"
    "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son coeur"
    "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans faiblir"
    "Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon"
    "Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux"
    "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside"
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    .
    .
    .
    .
    et Dieu a fini par lui donner une langue....et gacher le tout!!

    ok je sors!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

      Commentaire


      • #4
        mdr god...

        si la femme pleure c'est generalement simplement parce que les mecs sont cons... faut pas se mentir à ce sujet!

        Commentaire


        • #5
          C'est beau.

          Allez je retiens la conclusion:

          "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside"

          Commentaire


          • #6
            ... Que de paroles !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ... Que de paroles !
              si t'es aussi avare de paroles que de mots......je t'epouses!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside"
                je crois que candy a dit la même chose au prince des collines un jour de printemps
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je crois que candy a dit la même chose au prince des collines un jour de printemps
                  je crois que Damlagul s'est reincarnee en moona
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah super on va avoir un sujet sur la javel bientot alors
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      ah super on va avoir un sujet sur la javel bientot alors
                      .....et la gyneco qui pose des questions indiscretes
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'es toujours la God ?!!

                        Commentaire


                        • #13
                          aux premiers rangs!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas pu lire tout je sais pas pourquoi!!! (je sens la routine dans cette histoire )
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              glorious...y a meme pas d'histoire....c'est un topic a HS...un regal quoi!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X