Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • myra et ses illusions

    Il est vrai qu'un homme s'il a eu une vie "saine ni cigarette ni alccol) est encore vert a 80 ans; alors qu'une femme entre 48 et 50 ans la source elle se tarit et s'asèche .
    heu désolé mais la chute de la testostérone commence à 40 et s'intensifie à 60 ans et avec toutes les conséquences que celà peut avoir sur tout l'organisme et ça c'est la biologie et la science qui le dit , tu vois si ZIdane a pris sa retraite à 33 ans c'est que vraiment Un jeune de 25 n'a rien à avoir avec un homme de 35 et encore moins avec 50

    Commentaire


    • Il est vrai qu'un homme s'il a eu une vie "saine ni cigarette ni alccol) est encore vert a 80 ans; alors qu'une femme entre 48 et 50 ans la source elle se tarit et s'asèche .
      Ne le prenez pas mal c'est la nature qui veut ça.
      Aux côtés de certains hommes, elle s'assèche dans la fleur de l'âge, tandis qu'auprès d'autres elle s'épanouit.

      Commentaire


      • Vous voulez que votre femme ait une jeunesse prolongée.........aidez-la et évitez-lui les grands efforts....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire

        Chargement...
        X