Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

    Phénomène des relations Vieux - Jeunes : De nos jours on voit de plus en plus dans nos rues des relations (sérieuses ou pas impossible de le savoir) entre un monsieur de plus de 45 ans même plus 50 parfois bras-dessou/bras-dessus avec une jeune fille de 18,20 disant 20-25 ans "parfois impossible de déterminer l'âge de la jeune fille ni même du vieux monsieur!",mais sans faute des amoureux selon les apparences bien sûr. On voit ce phénomène d'une manière trés visibles dans les hôtels, les endroits touristique, certainement dans d'autres lieux mais c'est pas trés important les lieux .
    J'aimerais bien vous poser la question directement pour savoir vos réflexions, avis et même vos commentaires sur ce sujet pas trop discuté!
    A t-ils le droit d'avoir une telle relation? Cet homme, peut'il se marié avec une jeune fille sans prendre en considération cette différence d'âge qui est importante parfois arrive à plus que 20 ans? quel est la limite d'âge qui acceptée soit par la société soit pour que ce couple réussi dans l'avenir. Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps. Jeune fille de 20ans avec un vieux de 50ans!!! quelle est la limite acceptée par la société et pourquoi il faut que la femme soit plus jeune et non pas le contraire?
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    A t-ils le droit d'avoir une telle relation?
    ... Qui sommes-nous pour les juger ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      bon je vais faire d'une pierre deux coups...

      pourquoi mahomet a-t-il accepté d'epouser une femme qui a le double de son age? (ça c'est pour toi) et qui etait en plus veuve si je me souviens bien deux fois veuve? (ça c'est pour k'histoire des nanas deja mariées)

      Commentaire


      • #4
        punaise on est vieux a 50 ans :22: m**** alors
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ... Qui sommes-nous pour les juger ?
          des ALGERIENS !
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            l'essentiel est d'etre heureux et il y'a pas d'age pour l'etre a mon avis
            et dans toutes tes questions moona c une relation a deux donc c pas slmt lhomme de 50 ans qui as epousè la femme de 20 ans mais le contraire aussi

            Commentaire


            • #7
              Youpi, et ....

              C'est reparti pour un tour



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                ON EST PAS VIEUX A 50 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Lilha, bla3qel

                  Aie aie mes yeux


                  Doucement Lilha



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est reparti pour un tour
                    y a que vous les femmes pour nous sortir des topics pareils



                    mais noooooon ....t'es pas vieille lili.....et il n'a d'yeux que pour toi....t'as qu'a te demander pourquoi il veut aller chaque annee au meme endroit pour les vacances
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      m'enfin

                      ... Laissez les gens vivre comme bon leur semble ... Et vivez la vôtre au lieu de vous occuper de celle de votre voisin !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        s'ils sont bien ensemble ben ça ne nous regarde en aucun cas !!!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          quel chameau ce god

                          et qui te dit pas que c'est moi qui veux retourner chaque année au même endroit
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens moi quand j'aurais 70 ans, je me chercherais une jeune de 20 ans!
                            Je suis sûr qu'à mes 70 ans, ça sera à la mode de sortir avec une de 20 ans
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              God, azul

                              Mon appartenance genrée n'a aucune influence sur ma personne, la preuve mes goûts, mes réactions, mes répliques me valent toujours d'être prise pour un Homme sur FA





                              @Nomad

                              C'est déjà le cas, pas besoin d'attendre 50 ans de temps

                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X