Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme internet a oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme internet a oran

    bon voila cela fait déjà 2 semaines que ma connexion est super pourrie .. impossible de naviguer tranquille .. c'est pareil un peu pour ceux que je connais mais bon si des oranais (*sacrilège le correcteur connait pas le mot : oranais) ou des gens des environs peuvent confirmer qu'ils rencontrent les mêmes difficultés je me sentirai moins seul ... ty ..


  • #2
    t'inquietes pas Riddick c'est le meme cas je crois partout beaucoup de déconnexion des fois tu ne peux meme pas acceder a internet faut reessayez ...on tout cas une trés mauvaise connexion ...courage .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      à tizi ça marche nickel la connexiou....
      tu veux pas déménager ?
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par James Bond
        à tizi ça marche nickel la connexiou....

        (Ma3endak) pas toujours ! .......mais depuis un mois ou deux ça va .....vroum vroum !!

        Commentaire


        • #5
          (Ma3endak) pas toujours ! .......mais depuis un mois ou deux ça va .....vroum vroum !!
          (Ma3endak) *tafsut* ne veut pas partager la connexiou ça marche très bien à tizi
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            depuis que je suis à oran ça marche super bien el hamdoulah
            on a assila box et j'utilise le wifi
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai remarqué plusieurs déconnexions pendant la journée mais généralement à partir de 19h ya pas de souci

              disouli mais on dirait que t'es seul Riddick
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X