Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous à l'amour et à la bonté humaine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Croyez-vous à l'amour et à la bonté humaine?

    comme je suis quelqu'un de sensible, gentil et serieux, la question m'interpelle au plus haut niveau...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Cruella, préfère croire au père Noël qu'à l'amour ou à la bonté humaine, c'est sa façon de dire, que ces deux derniers, n'existeront jamais dans ses yeux..enfin je crois que c'est ça...
      well done is better than well said.

      Commentaire


      • #18
        Very welldone Welldone!

        Commentaire


        • #19
          de Vil ou de Campagne....

          Envoyé par Cruella de Vil
          Croyez-vous à l'amour et à la bonté humaine?

          Et c'est Cruella qui nous demande ça!


          Doit bien rester qques grammes de bonté en chacun de nous meme s'ils se perdent dans les méandres de notre coté obscur....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #20
            pff

            Vous croyez au père noël ? Bande de gamins

            Pour la bonté humaine , oui elle existe encore .

            On en as tous , même un peu , j'veux dire , si on vois quelqu'un qui n'a rien à manger on lui donne tous à manger

            Si il y'a une veille femme qui vie toutes seule , on lui prépare un gâteau .

            Si ya des hommes qui travaille dehors , on leur donne du café , de l'eau ...

            Si un oiseau blessé , on en prend soin

            Si c'est l'aiid et qu'on a l'mouton , on donne au voisins

            ...

            Juste des exemples .

            Commentaire


            • #21
              Si ya des hommes qui travaille dehors , on leur donne du café , de l'eau ...
              parce que dehors c'est le desert de Gobi
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Envoyé par Cruella
                au Père Noël, à l'amour et à la bonté humaine?
                Moi pas trop ces derniers temps! Enfin, le père Noël un peu oui. Mais le reste non, de moins en moins.
                Tu semble une personne assez pessimiste, qui a été déçue, voir traumatisée par la vie et les gens.

                Et ce que tu t'aimes toi même ? Est ce que tu aimes tes parents, tes frères et sœurs, ta famille tes amis ...etc ? Est ce que eux ils t'aiment ?

                Est ce que tu est une personne bonne avec les autres ? Est ce que les personnes que j'ai cité plus haut sont bons avec toi et avec les autres ?

                Si il ya des gens bons et de l'amour dans ton petit entourage, la logique dit que ça existe aussi dans d'autres entourages ...

                Il ya des milliards d'être humains sur le globe et ils ne sont ni des clones ni du même modèle ...

                Il faut juste bien ouvrir les yeux, chasser les idées noir et voir aussi le coté plein du verre, pour avoir une vision plus pertinente ...
                Dernière modification par Salah, 08 août 2009, 16h17.
                Truth seeker

                Commentaire


                • #23
                  Salahou Eddine ... le clairvoyant

                  Tu semble une personne assez pessimiste, qui a été déçue, voir traumatisée par la vie et les gens.
                  ... Tu as une boule de cristal ?

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Croyez-vous à l'amour et à la bonté humaine?



                    oui !

                    même au père noël pour de vrai ....

                    pas encore blasée
                    ...


                    d'ailleurs il faut que je pense à écrire ma commande pour décembre ...

                    Commentaire


                    • #25
                      océane

                      Rani mayta bedehk

                      Commentaire


                      • #26
                        coucou Nedjma

                        ... Wakila notre Saladdin est un chouaf ...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut tout le monde

                          J'y crois moi......à l'amour et à la bonté humaine.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            si c'est le cas
                            ichoufe l'rouhou dabord ensuite ichouffelna

                            je crois a l'amour et a la bonté humaine , surtout ces derniers temps .

                            Commentaire


                            • #29
                              Notre besoin instinctif de vivre en société nous impose un certain comportement envers notre prochain, si nous ne l'adoptons pas nous serons tout simplement rejetés. Il ne faut donc pas confondre cette dite "bonté" qui nous est imposée avec la Bonté. Et personnellement, ça reste assez ambigüe pour moi, je préfère donc croire en l'égoïsme de l'être humain par exemple, ça c'est clair, parce que quand la question sera "moi" ou toi, "je" passe toujours avant! Tout est une histoire d'égoïsme.

                              Et Saladdin, sur quoi t'es-tu basé en tirant tes conclusions?
                              Déçue, traumatisé par la vie? Tu as tout faux!

                              Et ça n'a rien à voir avec mon pseudo, je l'ai choisi en pensant à un dessin animé que j'aimais bien. Ni plus ni moins.

                              Commentaire


                              • #30
                                Au père noël non quand même pas

                                L’amour sincère non

                                a la bonté humaine oui mais c’est très rare

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X