Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clotilde Reiss, cette affaire iranienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clotilde Reiss, cette affaire iranienne

    certes c'est une affaire irano-iranienne , mais j'espere du fond du coeur en ce mois de clemence du ramadhan , que l'etat iranien soit clement est pardonne a cette jeune française cette ingerence si ingerence il y a?

    elle est si jeune j'espere que s'il y a des amis iraniens sur ce forum et si certaines requetes soit adressée a leur ambassade peut-etre que cela pourrait je dis bien peut-etre ouvrir une breche de reflexion et pardonner a cette jeune personne

    c'est vrai qu'il n'en pas cessé d'hatiser encore une fois le feu et s'initier dans les affaires internes de ce pays, mais au nom de la sagesse musulmane , et ce mois sacré soyons tous solidaire avec elle qu'elle puisse retrouver ses parents et que ce cauchemar ne lui soit qu'un mauvais souvenir

    ahmadi nedjar si tu me lis c'est une demande d'un algeriens musulman , montre nous la generosité et le sens du pardon du peuple iranien

  • #2
    ahmadi nedjar si tu me lis
    c'est bien la derniere chose qu'il peut faire, son pays est en crise politique sociale et economique, en constante menace de bombardement, le petrole n'est plus ce qu'il etait, bref, des milliards d'autres choses à faire à mon avis

    au nom de la sagesse musulmane
    serieux, tu y crois encore à ce truc ??

    Commentaire


    • #3
      Salut Tolkien

      le message s'adresse a nos amis les iraniens , afin d'essayer d'inverser les vapeurs , c'est vrai que l'histoire de cette jeune française me touche, et je souhaiterai tellement que cette histoire finisse bien pour tous le monde , un act de generosité et que chacun rejoigne son bercail pour que cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir

      Commentaire


      • #4
        saltut le sage !

        je souhaiterai tellement que cette histoire finisse bien pour tous le monde

        inchallah shams, inchallah

        Commentaire


        • #5
          Wallah elle m’a fait de la peine cette jeune française en la regardant sur cette photo :



          Espérant que les autorités iraniennes seront assez intelligentes pour la relâcher. Ils ont déjà pleins de problèmes avec la communauté internationale et en interne.
          Dernière modification par shadok, 09 août 2009, 00h47.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            salam

            cette situation cache une question de fond , depuis le debut des elections en iran d'ailleur je l'ai dit sur ce forum la communuaté internationale a suivie ses evenements, et n'a cessé de commenter le deroulement du processus electoral , c'etait ou le president actuel perdait les elections et il laisseraient l'iran tranquille , ou s'il gagnait cela supposer que la tranquilité et la suprematie de l'etat d'israel sur la region , etait mencé et par consequent il fallait tout faire pour destabiliser la situation au pays et discrediter le president sortant aux yeux de la communauté internationale et croyez moi cette afaire n'est pas encore fini , beaucoup d'encre va couler avant que la page sera tournée
            nous allons appelé ses faiseurs d'evenement les manipulateurs , car tous les juifs ne sont pas pareil , certains se battent quotidiennement pour la souverraineté de l'etat de palestine en mettant leur vies en danger contre leur propre compatriotes ça il faut le savoir , donc n'amalguamons pas la situation , ses manipulateurs , n'ont pour objectif que d'effacer toutes forces emanant du monde arabe et leur coupez tous liens avec le monde occidental
            hier leur cible etait l'Irak , ils ont fait croire aux dirigeants de l'epoque de la maison blanche que l'irak detenait des armes nucleaires avec un tel stratagene et un tel festi , que les americains n'ont vu que du feu et ont plongé droit dans le trou , de toutes façons l'effort n'etait pas si louable que ça , ils avaient pris les devants d'élire un mulet a la tete de la nation americaine et il suffisait de mettre le train sur les rails et le laissait glisser tous seul jusqu'a destinations , l'histoire nous apprendra a nos depends qu'apres cette tragedie , ils n'y avaient ni armes , ni nucléaire , mais l'objectif du manipulateur a été atteint , ils ont mis une nation qui se voyait commencé a prendre son envol toute seule à feu et à sang , ils sont allé directement au ministere du petrole pour avoir main basse sur les richesse de l'irak et ont laissé délibérement les pilleurs cassé , voler le patrimoine des musées , d'une des citées les plus veilles au monde Babylone , qui detenait des tresors inestimal ,car a travers l'archeologie , l'histoire raconte aux hommes d'ou ils viennent , leur origine , leur passé , et ainsi savoir ou aller , mais cela le manipulateur n'en veut pas car pour lui l'arabe doit rester un indigene qui erre dans le desert et qui sent le chameau , le voyage sur la Lune et sur Mars c'est uniquement pour le manipulateur, enfin.... ayant mis l'Irak a feu et sang laissé desolation mort misere , orphelin , haine , guerre civil et ethnique ils se retirent en vainqueur, le souci c'est que l'irak ils pouvaient le faire car c'est un pays qu'ils soutenaient en armement , ils l'ont fourni en armement deliberement afin que sadam mene la guerre contre l'iran et portait un coup fatal à l'islam , lorsque sadam tué et brulé la population kurde et la population iranienne avec du napâlm et des armes interdite par l'ONU , le manipulateur ne dsait mot et acquiecer tout ce que ce dictateur avec la complicité de l'ONU faisait aux pauvres innoncent arabe et musulman, mais lorsque Saddam s'est retourné contre ses maitres et a menacé israel , la reponse et les commentaires sur les massacres des popuplations Kurdes au napalm ne sait pas fait attendre , tout de suite l'arsenal s'est mis en place en un rien de temps le manipulateur a montré l'image de ce monstre et de ce qu'il a fait , tout simplement c'est que ce monstre voulait se retourné contre son maitre la carte etait tombé qu'il fallait l'abattre , et ils l'ont fait meme contre l'avis et la resolution de l'onu et de beaucoup de pays de ce monde , une fois que cette intelligencia a reussi son coup et que Bush ne leur servait a rien , il le laisse tomber comme une chaussette sale , et il se retourne contre la france , cette nation qui a osé voter non lors de la deliberation aux nations uni afin de voter la resolution d'attaquer l'irak , la fance a dit non par le biais de son ministre des affaires etrangere villepin sous les directives de chirac, a ce vote la replique ne s'est pas faite attendre , dans les couloirs de la maison blanche le manipulateur disait nous allons leur faire regretté cette decision , la sentence est le resultat des elections obtenu en France , l'actuel president fait le meme jeu et sert le manipulateur comme l'a fait son predecesseur Bush
            aujourd'hui lorsqu'on entend sur les grandes chaines françaises dire la france exige la liberation immediate de la jeune etudiante , il faut savoir que l'iran n'est pas l'irak , et de tel propos chez la population iranienne sont interpreté comme "la France veut faire la guerre à l'iran" il y a le discours narratif , le discour descriptif , le discours explicatif , et le discours argumentatif , ce peuple ne sait point faire de difference , tu le cite c'est que tu le cherche chez les iraniens il y a le discours provocateur , ou le discours de la soumission , le manipulateur a tres bien compris le processus , c'est pourquoi il a l'arme qui pourrait faire basculer la situation en sa faveur , pour en revenir à la manipulation de la presse française , le manipulateur sait que de tel propos vont irriter la fierté du peuple iranien et le pousser a appliquer la punition la plus severe a l'encontre de ses ressortissants français ainsi la france sera dans l'obligation de repondre a cette provocation les deux etats rentrerons en conflit et voila que l'objectif du manipulateur sera atteint , nous savons tres bien qu'aucune puissance au monde n'est arrivé a maitriser ce fleau du terrorisme et de ses attaques suicides , rappelez vous a une certaine epoque les attentats dans le metro a paris , ou l'avion qui a explosé l'okerbie par les lybiens , c'etait une epoque de desolation et de panique sur le monde et certaisn de ses pays qui se sont calmé comme l'iran , la lybie , etc exceller dans l'art de cette discipline , le manipulateur avec ses agissements veut reveiller ses monstres afin qu'il y ait reprise de cette activité et lui permettre de faire des guerres a qui il veut car l'intelligencia du manipulateur a dit cette phrase celebre " soutenons et maintenons les attentats ainsi nous pourrons justifier nos interventions militaires
            en résumé l'histoire de cette jeune avec ce visage angelique n'est qu'une victime d'un stratagene machiavelique qui vise à remonter les uns contre les autres , pour s'accaparer le butin des deux cadavres , j'espere qu'il y aura du bon sens de la part de l'iran mais j'en doute , et j'espere que les français saurons faire preuve de diplomatie

            Commentaire

            Chargement...
            X