Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je fais tout mon possible afin de garder le sourire ma petite freemonaliza, il me faut toujours du soutien et pour ça je te remercie beaucoup tu ne l'as pas manqué
    c'est la moindre des choses ma belle
    tu n'as pas à me remercier!!!!!!
    et si jamais tu ressentais le besoin d'en parler!n'hesites surtout pas!
    Dernière modification par freemonaliza, 10 août 2009, 10h43.
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #17
      Vous est-t-il déjà arrivé d'aimer une personne sachant qu'elle ne resente plus rien pour vous? oui


      Des propositions, des solutions à suggerer ? ya que le temps qui soigne ce genre de maladie

      vous êtes les bienvenus pour participer à ce sujet.

      merci c'est gentille
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Salut Maeliss souvent les gens pensent que rencontrer une autre personne ca fait oublier mais je pense que le plus important avant de commencer une autre relation c'est d'admettre que cette personne que tu aimes n'est pas la bonne personne pour toi. Une fois que tu auras passe ce cap je pense que tu pourras etre plus a fond dans ta nouvelle relation.
        Ca prends du temps et parfois c'est long c'est vrai mais crois moi aussi tu parviendras a passe a autre chose.
        Je pense c'est du au fait d'etre dependante de lui aussi...
        Je te souhaite d'aller mieux bientot,
        dd1
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #19
          salut maeliss
          c ça la vie jai passer par ce chemin a l'epoque du lycee
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par dd1
            ..admettre que cette personne que tu aimes n'est pas la bonne personne pour toi...
            Je ne suis pas convaincue mais je vais tout de même laisser le temps passer en esperant que j'y arriverai (merci)

            Sinon roukhou comment tu as pu passer cette epreuve? c'est terminé maintenant?

            Commentaire


            • #21
              Maelisse, moi meme je suis passee par la...c'est pour ca que je te dis ca
              Ca m'a prit plus de temps que toi mais hamdoulah s'est passe...ca prends du temps mais les blessures cicatrisent avec le temps
              Bon courage a toi en tout cas.
              dd1.
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #22
                si tu n'arrive pas a l'oublier avec le temps ...alors, la solution c d'aimer une nouvelle fois une autre personne, crois moi, c'est radicale et meme tu te diras que c'etait idiot d'avoir fait une fixation sur l'autre....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  De passage..

                  Envoyé par kems
                  la solution c d'aimer une nouvelle fois une autre personne
                  Voiiilà
                  comme ça la demoiselle verra bien la solution et la gardera en mémoire

                  Commentaire


                  • #24
                    slt myst ! j'ai bien raison! ...pas vrai ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sûr ! tu as toujours raison !

                      Maeliss,

                      J'espère que tu trouveras celui qui te le fera oublier

                      Commentaire


                      • #26
                        Maeliss,

                        J'espère que tu trouveras celui qui te le fera oublier
                        Maeliss !...j'espere que tu as compris !? ...tu le regrettra pas et comme dit Myst j'ai "toujours" raison ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          reponse

                          AIMER QUELQU'un qui nous aime plus ...
                          c'est vrai que l'amour doit etre réciproque mais le fait d'aimer quelqu'un qui nous aime plus c'est une preuve d'attachement à cette personne

                          Commentaire


                          • #28
                            kems et Myst...peut etre que ca marche pour vous mais je crois pas que cette approche s'applique a tout le monde surtout si d'apres ce que j'ai pu lire elle a essaye ca
                            Je pense pas que ce soit juste moi perso mais bon chacun sa methode
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #29
                              remplacer un amour perdu par un bouche trou est la pire des solutions
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                remplacer un amour perdu par un bouche trou est la pire des solutions
                                mais non!!! c boucher un trou par un amour...?
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X