Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?
    Maeliss: je ss de tout coeur avec toi, je comprends ce que tu vie en ce moment, car je vie presque la même chose, aimer pour moi c'est pour la vie, je ne conçois même pas aimé quelqu'un d'autre que mon premier amour, lorsque t'aime une personne tu l'accepte telle k'elle est avec ses qualités et surtout ses défauts le grand amour c'est aimé sans concession. Lorsque tu ressent ce sentiment pour quelqu'un c'est bon c'est encré en toi, graver dans ton coeur, et s'il n'es pas partager tu n'y peut rien faire, tu essaye juste de vivre avec, je te dirais même que c dure, t'as beau pleuré, t'as beau en parlé a des gens, sa n'effacera rien, ce qu'il faut te dire c que tu mérite d'être heureuse, alors donne toi le temps et les moyen de l'être, et surtout ne comble pas ce vide pas une relation quelconque, sa ne t'aidera pas, conseil ne reste pas seule va voir tes amis, tes collègues et ta famille,

    Aimer c'est un mot qui perd sa signification de nos jours, alors dites-le Sincèrement
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

    Commentaire


    • #32
      ne serais tu pas jalouse....?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        ne serais tu pas jalouse....?
        c'est pour moi Kems????
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #34
          c'est pour moi Kems????
          non !..la question est pour Maeliss bien sur...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            je n ai jamais aimer quelqu un qui ne m aime pas je ne voient pas l interet
            je pense que on peut controler ses sentiments si on le veut si on se concentre sur autre chose que la personne que l on aime apres avec le temps ca passe
            le plus important dans les cas comme ca c est se mettre en valeur et travailler son estime de soi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              et surtout ne comble pas ce vide pas une relation quelconque
              la je suis d'accord avec toi !.........mais aussi elle peut trouver beaucoup mieux...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #37
                !.........mais aussi elle peut trouver beaucoup mieux...
                oui Certe elle trouvera mille fois mieux parcequ'elle merite bcp mieux patience...
                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                Commentaire


                • #38
                  ne serais tu pas jalouse....?
                  Pourquoi serais-je jalouse, je ne vois pas de quoi tu parles kems?

                  Envoyé par damLaguL
                  ..je pense que on peut controler ses sentiments si on le veut si on se concentre sur autre chose que la personne que l on aime apres avec le temps ca passe
                  juste, tu as tout à fait raison cette méthode je l'ai essayé et c'était efficace mais ça n'a pas longtemps duré et ça ne m'a pas completement guéri

                  ce qui dérange est qu'on oublie quelque temps la personne qu'on a tant aimé mais ça ne se fait pas completement!!!! des images, des souvenirs, des sensations nous reviennent et Dieu sait comme c'est difficile de les chasser de notre mémoire...à ce que je vois je suis condamnée à demeurer ainsi,souffrante à jamais..

                  Commentaire


                  • #39
                    Maeliss
                    tu connais cette chanson

                    Avec le temps...
                    Avec le temps va tout s'en va
                    On oublie le visage et l'on oublie la voix
                    Le coeur quand ça bat plus s'est pas la peine d'aller
                    Chercher plus loin faut laisser faire et c'est très bien

                    Avec le temps...
                    Avec le temps va tout s'en va
                    L'autre qu'on adorait qu'on cherchait sous la pluie
                    L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
                    Entre les mots entre les lignes et sous le fard
                    D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
                    Avec le temps tout s'évanouit

                    tu verras avec le temps tout s en va
                    surtout ne t en fais ps si ca ne passe pas completement
                    vivre des chagrins d amour c est une chose tres naturelle
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben oui la chanson de Dalida exceptionnellement je l'ecoute beaucoup ces derniers temps , c'est bizarre ça rime tout le temps dans ma tête sans que je n'y prête attention... Esperons qu'avec le temps on oublie touuuuut nos chagrins.

                      Commentaire


                      • #41
                        Brisee

                        Tout simplement tu t'es investi émotionnellement ( chose a faire bien sur) et ce n'était pas réciproque et ca fait mal. Vie la maladie d'amour a fond pour qu'elle se dissipe. Oui c’est triste mais aussi noble comme tes ancêtres les Troubadours... Aime encore plus la vie pour aiguiser la flèche empoisonnée… Reste maintenant a savoir si le mal que tu ressens vient de ta biographie ( blessure parentale que tu essayes de rafistoler dans l’autre). Pose toi la question du genre qu’est qui te plait dans ce mec.. Son plumage ou ses décorations de guerre? L’amour n’est pas aussi aveugle que ca je pense…

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous est-t-il déjà arrivé d'aimer une personne sachant qu'elle ne resente plus rien pour vous? malgré vous vous l'aimer au point de n'accepter personne d'autre dans votre vie.

                          Si oui je voudrai bien lire vos récits,moi ceci me rend malade..

                          Des propositions, des solutions à suggerer ?

                          vous êtes les bienvenus pour participer à ce sujet.
                          Oui ça m'est déjà arrivé, mais saches que ça rend plus fort.

                          C'est vrai, c'est très dûr au début, surtout que dans mon cas, ça a longtemps été réciproque! Puis un jour c'est devenu à sens unique, et je l'ai sû de la bouche de quelqu'un d'autre. C'est clair ça fait mal, mais après des mois d'efforts, et de longs moments de réflexion, j'ai réussi à faire taire mes sentiments et à lui souhaiter de vivre une belle vie, en me disant que de mon côté aussi, je pouvais faire de même, et j'ai appris que le temps était assassin! Cela m'a rendu plus fort, parcequ'à partir de là, j'ai réalisé que tout pouvait avoir une fin si on ne se mettait pas dans un coin de sa tête qu'il faut préserver ça. Maintenant, lorsque je vois cette personne, je n'ai plus de sentiments, et j'ai vu que son regard a changé. Aujourd'hui que je ne la regarde plus passionément, c'est elle qui le fait, je ne sais pas, peut être qu'elle s'imaginait que je ne pouvais pas tourner la page, et qu'aujourd'hui elle regrette, mais pour moi, de toute façon, j'ai recousu la plaie, et notre histoire c'est du passé quoi qu'il arrive, c'est vraiment fini............

                          Donc prend le temps de tourner la page, et tire en des enseignements sans regretter.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je rejoins bcp le message de Moha, oui on peut aimer une personne qui nous aime plus, qu'on a cru qu'elle nous aimait, jusqu'à ce que le choc nous arrive en plein visage, bien sur c'est difficile mais peut on continuer a se faire du mal sachant que c'est à sens unique.

                            Oublier ou tourner la page ou encore le temps .....ce fameux temps........

                            Commentaire


                            • #44
                              Souffre et tais-toi,si tu es fahla,rappels-toi.
                              Ignorance is worse than poverty.

                              Commentaire


                              • #45
                                aimer a un sens slmt s'il est partagè ,c assez delicat comme situation car on se dit que peut etre l'autre est aussi ds le meme cas que nous ,meme si c des sentiments en general assez fort mais le mieux est de passer a autre chose et aller vers aimer et etre aimer aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X