Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    chere maeliss,

    Mon message est un peu tardif mais de bon coeur car je vis une experience pareille a la tienne au moment ou je te parle.
    Oui quand on continue a aimer l'autre qui ne vous aime plus, ca devient comme un mauvais sort et une condamnation, l'enfer sur terre, quoi!!
    Oui comme si c'etait facile de tourner la page!!! Mais dis toi que le vrai amour est un sentiment noble et beau quand il est vraiment partage Eh ben, arme- toi de patience et de realisme, qui sait ce qu'il te feraita la longue si tu continuais a l'aimer ???
    Prevenir vaut mieux que guerir Console toi et souris- Quel qu'un de meilleur frappera bientot a la porte de ton coeur !!!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #47
      Moha

      T'es vraiment un penseur !! sans blaguer , je te l'assure
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #48
        l'amour n'est pas aussi aveugle que ca je pense

        ca ressemble un peu la reflexion qu'auraient les sadiques et les brise- coeurs car " le coeur n'a t-il pas ses raisons que la raison ne connait point ? "
        S
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #49
          l'amour qui donne la vie

          si ton chéri ne t'aime plus, tu n'y peux rien malheureusement... c'est dur douloureux mais le mieux c'est que toi tu passe à autre chose et que tu continues ton bout de chemin sans lui ...

          Commentaire


          • #50
            salam , azul , bonjour
            saha siamkoum

            l'amour doit être RECIPROQUE ou sinon c'est n'importe quoi sauf de l'amour
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #51
              De mon coté je dirais que je vis pratiquement la meme chose, sauf que la fille que j'aime et avec je suis séparé meme autant mais sa famille en a décidé autrement et elle ce retrouve maintenant fiancé avec quelqu'un d'autre par faibelesse, dépit ou parcequ'elle ne m'aime pas autant qu'elle le pense. Mais le fait est qu'elle me rejette de toutes ses forces et moi j'essai de m'incrusté à tout prix prétextant son amitié que je ne veut pas perdre . Je n'aurais jamais cru en arrivé là, etre dans l'ombre d'un autre homme et m'accrocher à tout prix à un amour, une vie, des projets et avenir perdus. Le fait est que je sais que c'est stéril et meme contre productif mais c'est telement dur de tourner le dos à tous ce qu'on a pu vivr de bien meme si au milieu il y u des moments difficiles. Je pense que la seul solution est de tourner la page de paser à autre chose, meme si je n'ais aucune certitude de retrouver l'amour ni en mieu ni en pire et c'est trés difficile de faire barrage à ses sentiments pour aller de l'avant meme si je sais que je suis obliger d'aller de l'avant pour ne pas sombré dans le melodrame!!!!!!!!!!!!!:22:

              Commentaire


              • #52
                L'amour a sens unique n'est pas de l'amour
                mais c'est dur a avaler...
                Je te souhaite l'oubli
                Le temps est le meilleur guerisseur
                Souviens toi que " tout casse, tout lasse et tout passe.. "
                Bonne chance,

                S
                Dernière modification par suzanna, 06 septembre 2009, 18h03.
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #53
                  C'est pas normal en effet, car dans le fond nous sommes des êtres égoïstes et on n'aime pas une personne sans attendre de retour .. et donc si tu as du mal à décrocher c'est que tu manques un peu de confiance ou d'estime pour toi même, car sinon ta fierté effacera cette personne dans la minute ou tu te rend compte qu'il ne t'aime pas. C'est mon point de vue.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    saha ftorek mimi

                    raki a fond sur les problèmes de cœurs
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #55
                      raki a fond sur les problèmes de cœurs
                      Et alors??? c'est grave dr hitiste ?? t'inquiete, rien de grave, je regarde trop dr house c'est pour cela
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        dr hittiste !

                        je regarde trop dr house c'est pour cela
                        bizarrement on commence par la meme lettre
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?
                          pourquoi tu te "prend" la tète il ne t'aime plus ... la vie continue il y'aura surement quelqu'un qui saura t'aimer et qui te fera oubliée tout cela .....

                          aimer n'est pas chose aisée ...... bon courage à toi

                          Commentaire


                          • #58
                            Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus c'est une fatalité..

                            l'homme croit-il vraiment en un destin ?
                            dont il serait maitre
                            et qu'il pourrait lire et dessiner ces jours....

                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #59
                              pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus

                              Eh ben oui je suis d'accord avec toi Sam , ca ne s'appelle plus " amour ". c'est une obsession et ca peut etre fatal!! - L' on confond besoins et necessite... c;est peu etre de la que naissent les crimes passionnels
                              Que Dieu m'en preserve!!!!

                              S
                              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                              Commentaire


                              • #60
                                je n'ai pas lu les posts précédents (par flemme...) mais tu as répondu en partie à la question. Ta réflexion est très narcissique...pourquoi il ne m'aime plus "moooii"?, ce n'est pas normal!!! donc je t'invite à une petite introspection, tu es pas parfaite, tu es la perle rare et il t'a quitté!!!

                                Méditation, méditation...
                                ta réaction est très immature...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X