Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?

    Vous est-t-il déjà arrivé d'aimer une personne sachant qu'elle ne resente plus rien pour vous? malgré vous vous l'aimer au point de n'accepter personne d'autre dans votre vie.

    Si oui je voudrai bien lire vos récits,moi ceci me rend malade..

    Des propositions, des solutions à suggerer ?

    vous êtes les bienvenus pour participer à ce sujet.

  • #2
    [QUOTE]vous êtes les bienvenus pour participer à ce sujet.[/QUOTE

    ok !

    Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?
    c'est un phenomene demographique, les femmes sont plus nombreuses que les hommes.

    on peut pas les aimer toutes en gros, peut etre au detail
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      maeliss... c'est dur... tres dur... mais fait toi une raison... il ny' a pas de remede miracle... aucun gourou ne peut enlever ça... mais un beau jour tu verra tout redeviendra normal ou presque... par besoin de ne plus etre seule... ou par lassitude... ou par resolution de ne plus se laisser morfondre... mais un jou ou l'autre on en guerit...

      Commentaire


      • #4
        c'est tout a fait normale chere Maeliss!
        tu es toujours amoureuse et aveuglée,c'est pourquoi tu repousses tout le monde et tu ne penses qu'a lui!j'en suis sure que tu va franchir le cap!c'est une question de temps!et crois moi, qu'avec le temps tu ne sauras même pas comment tu ne songes plus à lui et tu va décider par toi même de rencontrer d'autres personnes,d'ouvrir ton coeur,et te redonner la chance d'aimer une seconde fois!
        le temps guérira ta plaie et puis dis toi qu'il ne te mérite pas,car si c'etait le cas,on ne te fera pas souffrir!
        c'est des choses de la vie!mais tous ce qui ne tue pas,te rends plus forte!
        alors courage!je croise les doigts pour toi!et jespere que ça ira mieux pour toi, le plus vite possible!
        faut juste ne pas sombrer,broyer de noir et n'essayes surtout pas de te replier sur toi même!au contraire,essayes de sortir,rencontrer des amis,rigoler et j'en suis sure que tu y réussira!
        bon courage!
        Dernière modification par freemonaliza, 09 août 2009, 11h55.
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bienvenue Maeliss

          Crois en mon expérience....aimer c'est un sentiment noble qu'on voudrait partager avec la personne désiré.....mais si cette personne ne partage pas se fait, ca devient dramatique et inflige une douleur incommensurable.

          Il te faut du temps pour realiser et accepter qu'il ne t'aime pas.....dans se cas de figure, il faut se donner du temps.

          Bon courage

          Commentaire


          • #6
            bonjour Mealiss, tu es amoureuse et tu sent que tu ne pourras jamais l'oublier, tu pense à lui tout le temps...bref, tu vois en lui ta vie.
            mais de sa part rien, il ne t'aime pas, le vérité est dure, mais c'est la réalité.
            je te comprend, mais ce que je peut te dire, c'est que tu dois l'oublier, et tu peut le faire, il te faut seulement t'éloigner de lui, et un peut du courage.
            et pourquoi pas essayé de faire des connaissances,ça va t'aider beaucoup.
            chercher un nouveau amour,pourquoi pas
            la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

            Commentaire


            • #7
              C'est reconfortant de lire vos messages ( freemonaliza j'ai beaucoup apprécié ton message, merciiiii ) vrai que ça soulage un peu ma douleur.. comme le dit feuzed <<essayer de trouver un nouvel amour >> je te reponds de suite que j'en ai tenté et je n'ai trouvé plaisir avec personne qu'avec mon ex

              Tout le monde me dit ça " il te faut du temps pour oublier " et moi j'en ai ras le bol ça a longtemps duré, 2ans déjà et rien n'a encore changé je pense tout les jours à lui ; si je suis avec un autre je ne vois que son image dans ma tête c'est l'homme idéal pour moi personne n'a pu le remplacer dans mon coeur. dans des moments difficiles ce n'est qu'à lui que je pense, le sentiment de culpabilité me tue chaque jour.

              j'ai parfois le regret d'avoir connu une ci bonne personne..

              Commentaire


              • #8
                Maeliss

                Bonjour et bienvenue sur Fa

                Je comprends tout a fait ce que tu veux dire , tu as trouver un homme bon , mais dit toi que si cet homme été fait pour toi , il ne te brisera jamais le cœur , quelqu'un qui t'aime ne te fera pas aussi souffrir .

                Le temps ne va pas faire disparaitre ta blessure , mais il va diminuer ta douleur , si aujourd'hui elle est très forte , demain elle le sera moins , si bien sûr toi tu fais des efforts .

                On n'oublies jamais une personne qui nous a marqué , mais on apprend à vivre avec , positivement .

                Tu as certainement passer et tu passe aujourd'hui même une mauvaise étape mais je peux t'assurer que quand tu te rendra compte de ce que tu VAUT tu te dira " mais comment j'ai fais pour déprimer " !

                Moi je ne te propose pas de chercher un autre homme , mais plutôt de te reposer ( dans ce genre de relation ) essaye de trouver quelque chose qui te fera passer un peu le temps , tes amis , ta famille , ton travaille et pour quoi pas une passion !

                Après celui que tu mérite vraiment , viendra surement , parce que le bon cœur triomphera toujours .
                Dernière modification par Tite-fée, 09 août 2009, 14h28.

                Commentaire


                • #9
                  tt d'abord bienvenue a toi parmi nous,les sentiments a mon avis ne se controllent pas mais ds un cas comme celui ci ou il est slmt d'un seul cotè l'amour ,le mieux est de prendre du recul et d'essayer apres un certain moment de passer a autre chose,chacun de nous a un bonheur qui l'attends qq part .
                  le mieux a mon avis ,juste un avis bien sur est de te donner le temps qu'il faut pour te remettre en cause pour rencontrer la personne qui merites tes sentiments

                  Commentaire


                  • #10
                    salut maelis
                    a mon avis l'amour doit etre réciproque si non cette situation va te rendre trés malheureuse parceque tu donne et tu reçoit rien et ça fait mal au coeur
                    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      L'amour est un sentiment noble qui est souillé, parfois par la douleur, si tu respecte ce sentiment donne lui plus de dignité et protège le en oubliant celui qui a rejetté le mot "Amour".
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?
                        Parce qu'on a besoin de se sentir aime, donc on investit en amour en attendant un retour sur investissement un jour.
                        Ca peut marcher comme ne pas marcher, depend des moyens que tu y mets.

                        Good luck,

                        Commentaire


                        • #13
                          on compatit avec toi ma belle!
                          on sait que ce que tu endures n'est pas facile et puis comme dit l'adage;plus facile à dire qu'a faire et ne sentira la douleur que celui qui est dedans!
                          mais il faut essayer de sortir de cette coquille!!!!
                          comme la si bien mentionnée notre tite fée!il est imposible d'oublier notre amour mais on vit avec!
                          ne pleures pas parceque une chose est parti mais sourit parcequ'elle a eu lieu!
                          et puis,toi,tu vois et tu pense que c'est une bonne personne et c'est avec elle que tu imaginait ta vie!
                          mais peut etre le bon dieu en sait des choses que toi,tu ignores!!!!peut etre que ce n'est pas la personne qui te convienne c'est pourquoi,il vous a séparé!faut toujours garder espoir et dire que c'est le destin de chacun!
                          j'en suis sure que le bon dieu te reservera quelqu'un qui te méritera,te chérira et connaitra ta valeur!
                          patience!!!
                          et n'oublies pas de garder le sourire,car tu pourra faire tomber quelqu'un sous ton charme
                          courage ma belle
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce qu'on a besoin de se sentir aime, donc on investit en amour en attendant un retour sur investissement un jour
                            exactement c'est ce que je me disais mais après avoir tenté une autre experience avec une autre personne ça n'a pas marché malheureusement malgré qu'on soit aimé par un autre il nous reste toujours le besoin d'être aimé par celui qu'on aime vraiment..

                            Tite féé a dit:
                            essaye de trouver quelque chose qui te fera passer un peu le temps , tes amis , ta famille , ton travaille et pour quoi pas une passion !
                            malheureusement on passe toujours par des moments de solitude et c'est ce qui me fait revenir auw beaux moments passés avec lui, de beaux souvenirs qui ne reviendront jamais.

                            je fais tout mon possible afin de garder le sourire ma petite freemonaliza, il me faut toujours du soutien et pour ça je te remercie beaucoup tu ne l'as pas manqué

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi aimer quelqu'un qui ne m'aime plus ?
                              ... Parce que tu aimes te complaire dans le mélodrame ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X