Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logement Participatif pour algeriens a l'etranger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logement Participatif pour algeriens a l'etranger?

    Bonjour/Bonsoir
    Est-ce qu'il y ai une chance pour un algerien(ne) vivant et travaillant a l'étranger pour qu'il bénéfice d'un logement dans le cadre des participatif ou autre forme?
    Merci.
    ~~~~~~~

  • #2
    Bonjour/Bonsoir
    Est-ce qu'il y ai une chance pour un algerien(ne) vivant et travaillant a l'étranger pour qu'il bénéfice d'un logement dans le cadre des participatif ou autre forme?
    Merci.
    ya kho meme les zimigri t'zahem fe zawalia....deja qu'il faut soudoyer le planton, le charge des dossiers, l'adjoint sous prifi, el mir, sahbet el mir...pour esperer avoir un LSP....et toi tu viens avec tes euros, nous faire de l'ombre!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      normal tu habites à l'étranger, tu es forcément riche! (juste un raccourci)
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        normal tu habites à l'étranger, tu es forcément riche! (juste un raccourci)
        arretes de penser pour les autres ....ca va user tes neurones a la longue!

        Normal, je crois qu'il justifier un salaire maximum de 45000DA, et etre resident en Algerie...reste a confirmer!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Hahah, un zimigri ne vit pas forcement en l'europe ou aux usa .


          Je suis sérieux les gars.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #6
            Hahah, un zimigri ne vit pas forcement en l'europe ou aux usa .


            Je suis sérieux les gars.
            .....attends tu es expatrie ou immigre? parcequ'il ya une difference ....si t'es juste expat...tu ouvres droit bien sur, mais ya des conditions (salair maxi)


            sauf si tu es immigri au congo...on te le donne gratuitement!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              @godfather un simple zoufri expat

              Est-ce que je devrais être résidant dans la région ou j'aimerai avoir ce logement?
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                Lsp

                Ces logements sociaux sont réservés pour les petites bourses, et l'état participe justement pour (500.000 Da).
                Et croyez moi pour décrocher un LSP il faut se lever de bonne heure, en tant qu'émigré vous n'avez aucune chance -sauf ........

                Autre forme .... Les coopératives immobilières et là préparez vos EUROS.

                La crise du logement en algérie est plus "criante qu'ailleurs".

                P.S. Rapprochez-vous de la CNEP si vous avez un compte en euros et en dinars (avec d'importants intérêts).

                God et Nouba : ne charriez pas trop notre "zimigré"

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fahla.
                  Est-ce qu'il y a une source en ligne ou je pourrai lire sur les details de ce sujet?
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas que ça soit possible vu qu'il faut être résident en Algérie, ne possédant aucun bien (logement, lot de terrain ... etc) et avoir un salaire de moins de 72000 DA le couple (donc ceux qui ont des fiches de paie en Euro c'est cuit).

                    L'aide de l'état est de 700 000 DA.

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que je devrais être résidant dans la région ou j'aimerai avoir ce logement?
                      pas forcement, selon la nouvelle loi tu peux beneficier sur le plan national...la aussi faut s'assurer!!

                      pour l'aide ca a ete ramener a 700,000 DA

                      il te suffit de trouver un promoteur...yen a beaucoup qui annoncent dans les journeaux (check le Quotidien d'Oran)....et tu le contact!!!


                      inshallah ca va marcher...ya ezoufri!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lsp

                        Ces renseignements ne sont pas en ligne, les seules personnes qui peuvent t'aidaient ce sont les gens de ta famille, ici en Algérie.

                        Si tout est possible ici en algérie, le logement est un vrai problème, et pourtant ça se construit partout, on a l'impression qu'il y a plus de batiments que de gens, mais la distribution est mal faite cé l'anarchie.

                        Le mieux cé d'être sur place et de lancer vos demandes avec résidence en Algérie pour les LSP (Logements Sociaux Participatifs) et résidence à l'étranger pour la CNEP.

                        Il y a pas mal de coopératives immobilières "privées", pour ceux qui ont les moyens, mais là encore il faut absolument quelqu'un de confiance sur place.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci tout le monde.
                          J'étais en algerie il y a 10 jours et je bientôt le ramadan j'irai le passer las-bas. J'aurai le temps inchallah d'étudier l'affaire.
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis souscripteur chez un promoteur immobilier ... si tu as des questions je peux te renseigner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci tout le monde.
                              de rien....sinon a'andek les euros??
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X