Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test de personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne vous chamaillez pas. Il y aura du travail pour tout le monde même en cette période de crise.

    Commentaire


    • #17
      si non,j'aurai répondu ainsi!
      j'appellerai l'ambulance qui emmenera la vieille dame et le medecin à l'hopital!
      et moi je prends la voiture avec l'amour de ma vie
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

      Commentaire


      • #18
        Le problème avec ce test c'est qu'a première vue on croit qu'on doit choisir uniquement et simplement une seule personne ...

        Donc, dans cette compagnie et parmi les 200 personnes testés, je pense que ceux qui voulaient montré qu'il ne sont pas égoïstes et qui sont assez humanistes ont choisi l'option A.
        Ceux qui voulaient montrer qu'ils sont assez fidèles et reconnaissants ont choisi la B.
        Et je ne crois pas qu'ils y a eu beaucoup de personnes qui ont choisi l'option C pour ne pas se faire griller.

        C'est on lisant qu'il y a eu qu'une seule personne qui a réussi le test que j'ai deviné qu'il fallait faire une combinaison intelligente des 3 options.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #19
          aider la dame malade avant tout ,c'est mon devoir ! w mèn ba3d idirèlha rabi triq !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            moi j'ai pas lu tout ton topic desolé moona... mais j'ai fait mon choix... primo je n'ai pas de voiture de sport... segundo si j'en avais une j'aurai tout le temps de belles nanas dedans, alors je vais pas m'inquieter pour cette jolie gonzesse... le medecin bein je peux revenir le chercher aprés avoir simplement deposé la vieille dame chez elle...

            Commentaire


            • #21
              Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"
              S'il n'a pas son permis de conduire.
              Si c'est un chauffard.
              Une voiture haut de gamme, c'est comme une femme, ça ne se prête pas.

              PS : Stp pour l'écriture, utilise comme tout le monde ton clavier et non ton stylo feutre bleu.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

                De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :

                a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temp
                b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

                c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

                Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

                Que feriez-vous?
                :
                Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:

                a) La vie de la dame âgée est en jeu.

                b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.

                c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

                Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise
                je vous donerez la réponse apres avoir lire vos réponses.........
                juste pour te dire que ton texte fait mal aux yeux....ce bleu qui brille :22:
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire

                Chargement...
                X