Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test de personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test de personnalité

    Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

    De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :

    a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temp
    b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

    c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

    Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

    Que feriez-vous?
    :
    Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:

    a) La vie de la dame âgée est en jeu.

    b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.

    c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

    Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise
    je vous donerez la réponse apres avoir lire vos réponses.........
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    toi tu vois les souris de labo partout...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je vous donerez la réponse apres avoir lire vos réponses.........
      Ta réponse d'abord

      Commentaire


      • #4
        Moi ... si j'ai une voiture de sport je ne chercherai pas à travailler ... je suis normalement riche

        Commentaire


        • #5
          Tout compte fait ... je prendrai la belle blonde (j'imagine qu'elle doit être blonde .. avec un corps de rêve et riche )

          Commentaire


          • #6
            voila la reponse perso j aurai repondu pareille
            Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

            " Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"
            Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

            Commentaire


            • #7
              Zut ! J'allais dire la même chose !
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                Salut Moona

                Chez nous cé le système D

                Et n'allez pas me dire cé pas possible - car impossible n'est pas "Djiri"

                Non sérieux ... Je donne ma voiture de "sport" au médecin qui acompagnera la dame malade à l'hopital.

                Et moi .... avec ce "type" qui soit disant est ma moitié on attendra tranquillement le retour de mon ami toubib.

                Commentaire


                • #9
                  le medecin parceque lui pourras sauvé des gens aprés.
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'hesiterai pas une seconde a aider la vieille dame malade.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'et un test de PERSONALITE pas d'intelligence




                      relax folks

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'hesiterai pas une seconde a aider la vieille dame malade.
                        Je suis d'accord avec toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouna on a pas donner notre langue au chat.
                          Tu as donné la réponse trop vite.
                          Et la mienne est arrivée avant "ta solution"
                          Comme nous ne sommes pas des "tarés" on aura tous réussi à ce test psycho-machin-débile (oups...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord avec toi
                            Pourquoi ce rire alors tu te moques de moi?





                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ce rire alors tu te moques de moi?
                              Mais siii je suis d'acordo avec toi, le rire c'est pour les gens de la compagnie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X