Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui devrait être Gratuit?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bein je ne sais pas... le gars parle d'une caisse assurée à vie... les gars iraient la chercher en antarctique ou dans le desert de l'arizona... ou dans le sahara... et ça gratis... c'est dire qs'ils ont confiance en sa robustesse...

    Commentaire


    • #17
      vous etes hors sujet!!!!
      un sourire!! ça c'est gratuit
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #18
        desolé sono-io et le caid... voila un sourire pour toi le caid ... et un autre pour le rste du forum ... et un special pour sono-io

        mais c'est quand meme la bgatti la meilleure....

        Commentaire


        • #19
          Leklam ezzine!

          Commentaire


          • #20
            Le sourire !










            Pour Clochette !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Sérieusement parlant ... je pense que ce que nous devrions recevoir gratuitement c'est le GAZ DE VILLE. Pour un pays producteur comme nous le sommes ... la facture de Gaz en hiver est excessive :22:

              Commentaire


              • #22
                je dirait que les conseilles sont gratuis aussi...et c'est tant mieux

                Commentaire


                • #23
                  Rien.

                  Par définition, l'être humain n'accorde pas d'importance à ce qui est gratuit.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    Sérieusement parlant ... je pense que ce que nous devrions recevoir gratuitement c'est le GAZ DE VILLE.
                    deja il faut l'avoir le ....gaz de ville .....en attendant....


                    sinon pour moi...........RIEN! je crois que si les choses precieuses devenaient gratuites...elles perdraient leures valeurs sentimentales et emotionnelles....imaginez que vous offrez a votre femme un diamant qui vous a coutez...rien...pour elle ca sera comme si vous lui avez offert une casserole....et en fonte en plus!


                    ou que vous conduisez une Maserati ou une Porsche.....gratuite...elle ne valera pas mieux qu'une maruti....et encore votre maruti c'est avec votre sueur que vous l'avez acquise!

                    ...je me rappelle d'une replique d'un psy....si les seances coutaient moins de 150$ /seance....les malades ne prendront pas au serieux la therapie....et c'est un peu vrai!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      gratuit?les clopes? ha pi les croissants..........les crevettes.........


                      ben quoi?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Je dirait : Le seances de Psy, car beaucoup d'algériens en on vraiment besoin!
                        C'est totalement gratuit dans le public
                        vient consulter chez moi enfin où je bosse
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #27
                          gratuit?les clopes? ha pi les croissants..........les crevettes.........
                          et le café
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #28
                            d'accord diams.....ta un beau divan au moin, ya pas de ressorts qui en decoule?

                            Commentaire


                            • #29
                              et le café

                              et les cawcaw!


                              bisous louby!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                ah oui tt le monde veut du gratos alor....si c'est comme ca je dirais alors.....cette miss ...gratuitement



                                ok je sors!!!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X