Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentez-Vous ,si vous voulez biensure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    == MODERATION==
    Soyez poli. Evitez les attaques personnelles et les provocations. Lisez et respectez la charte.
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

    Commentaire


    • #32
      Sur le topic de qu'est ce vous ne comprenez pas, j'aimerais mettre je ne comprend pas pourquoi certains veulent se mettre tout le monde à dos.

      moona n'attaque pas les gens sans les connaitre s'il te plait.

      Commentaire


      • #33
        oh les filles, what happen?

        moona, c'est qui la femme sur ton avatar qui fume un cigare?

        je la trouve craquante!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          mamde yeni prkoi tu te mele???? est tyu avocate des pauvres???? ds tout les eujet ke j'ai posté tu ne rentre que pour déconner
          tu n'as rien a faire ???? ou bien le vide rahou dayer fik hala
          t'es psy yaw tout de suite le diagnostic !!

          Au fait j'élève un seul petit garçon et je pense qu'il est beaucoup plus poli que toi !!

          Commentaire


          • #35
            et prkoi elle m'"attaque ss me connaitre ????
            depuis ke je suis venu a ce forum elle ne s'arraetes pa de se moquer de tt les sujet que j'ai mis et mnt elle se mele entre moi et les autres
            c qoui ce comportement????
            moha ac a elle de demender ca
            Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

            Commentaire


            • #36
              et bien

              chasse le naturel il revient au galop






              je ne faisais que passer
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                moona... tu redis encore une fois quoi que ce soit sur ma mere... et tu le regrettera vraiment...

                Commentaire


                • #38
                  et voila ..... ca devient une ambiance de hammam

                  Moona , ton fiancé est au courant de tout ce que tu écris sur le forum ?

                  Commentaire


                  • #39
                    oui nedjema il é membre ici prkoi? qu'est ce que j'ecris ??? ehhhh je ne parle pas de ma belle mere je pense
                    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                    Commentaire


                    • #40
                      Arrêtez de chambrer la petite nouvelle de 26 ans.

                      Commentaire


                      • #41
                        abenuob... 3tinaha qdar kbir... on lui a donné une valeur, dont elle n'est pas digne... epuis plusieurs jours tout le monde pou presque la chambre, moi je la defend je lui explique... pour finir elle croit etre drole en parlant de ma mere?

                        Commentaire


                        • #42
                          aneboub prkoi ta changé" ton avatare ?hahahah
                          Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                          Commentaire


                          • #43
                            moona,

                            oui nedjema il é membre ici prkoi? qu'est ce que j'ecris ??? ehhhh je ne parle pas de ma belle mere je pense
                            On veut savoir c'est qui? maintenant que t'as réveillé notre curiosité!!!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #44
                              Moona

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=110254

                              je fais un remontage de ce topic de notre Adhrhar, que je trouve interessant et alarmeur a la fois.....a bon entendeur!

                              Moona, calme down jeune fille...ta fougue et agressivite ne te vont pas bien....on est gentil et respectueux sur FA...meme si on diverge d'avis et d'opinions, ca n'empeche qu'on se doit le respect! du moment que personne ne t'as insultee ou fait de remarques desobligeantes...garde toi de faire des commentaires ascerbes et desobligeants!

                              ne t'attends pas a ce que tout le monde soit d'accord avec tes points de vues....cet espace est fait pour ca!

                              take it easy
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok c'est la faute de mam, elle a donné son avis sur un message du forum, et elle ne devait pas.
                                Et pour perdido? Tu sais quel valeur ça a de parler de la mère de quelqu'un.

                                Ce ne sont que des exemples, je ne fais que te donner un conseil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X