Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentez-Vous ,si vous voulez biensure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ton fiancé est sur FA ?

    rabi ikoune avec lui

    Commentaire


    • #47
      Moona tu as 26 ans ? Sérieux?

      Y'a dû y avoir un bug quelque part...

      ecoutes mam
      La violence verbale ne se résume pas uniquement à des gros mots ou un énervement excessif. Elle peut se cacher dans le ton ou la manière de vous adresser à l'autre. Certaines remarques ou certains mots sont parfois des coups violents.
      donc laisse moi tranquille
      Tu es douée pour l'analyse...de toi-même
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #48
        godfather, tu es trop gentil

        Commentaire


        • #49
          perdido arretes de déconner chekoune nta bach temedli el kedar?
          va voir ton pv je t'ai envoyer un msg pr s'excuser moi j'avais pas l'intention de te vexé si je te dis perdido weld pardida qui habite perdido's word
          Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

          Commentaire


          • #50
            kikou la compagnie!!!!

            je pense qu'un CV et une photo s'imposent !!!!!!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #51
              j'ai vu ton message privé... mais quand on atteint quelqu'un en publique on va pas s'excuser en privé! on le fait en publique...

              en tout cas maintenant ce sera clair pour toute personne qui veut se la jouer blagueuse ou provok ou dieu sait quoi encore, qu'lle a le droit à tout sauf de parler de ma mere!

              et je crois que la j'ai trop blagué avec vous... c'est moi qui me suis mis dans cette position ou on croit pouvoir me manquer de respect! mais maintenant fini la rigolade...

              Commentaire


              • #52
                freemona, avec quelque pouche pouche de son parfum sur le cv

                Commentaire


                • #53
                  freemona, avec quelque pouche pouche de son parfum sur le cv
                  Pourquoi? tu as des mouches à tuer?
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #54
                    freemona, avec quelque pouche pouche de son parfum sur le cv
                    tiens voila une trés bonne idée!mais j'avoue que tu me sors toujours des idees originales toi!

                    Pourquoi? tu as des mouches à tuer?
                    plutot pour les attirer
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #55
                      et une chose encore ma vieille... chkoun ana mbech nmadlak qdar? si tu avais une meilleure langue tu saurai chkoun ana... j'espere que dorenavant tu saura te respecter toi meme en respectant les autres...

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok c'est la faute de mam, elle a donné son avis sur un message du forum, et elle ne devait pas.
                        Et pour perdido? Tu sais quel valeur ça a de parler de la mère de quelqu'un
                        Moha en quoi c'est de ma faute !!! je n'ai fait qu'une remarque :c'est pas à God qu'on dit "Quelle 3aqliya"?????????? et même si c'était à l'égard de quelqu'un d'autre j'aurais dit la même chose !!

                        Sur ce j'ai pas la tête à l'hamame pour l'instant et tes fameux topics super hyper important et intelligents miss Amina Tkt je survivrai sans !!

                        Commentaire


                        • #57
                          godfather, tu es trop gentil
                          moi je suis sur qu'elle est gentile comme tout la moona...elle se la joue agressive, mais au fond...tres douce ....elle est juste un peu frustree...elle se sent attaquee....alors que vraiment ya pas de quoi s'en faire....ellle ne nous connait pas encore
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #58
                            sZakia et free, je travaillais dans un endroit ou une fille est venu avec son CV, avec photo ( ici on ne le fait pas), et elle a mis son parfum sur le papier, le hic et que '' le '' superviseur etait plutot '' féminin ''
                            Dernière modification par absente, 10 août 2009, 17h00.

                            Commentaire


                            • #59
                              pfffffffffffffffff
                              re pufffffffffffffffffffffff
                              et re re pufffffffffffffffffffffffffffffffff
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                pfffffffffffffffff
                                re pufffffffffffffffffffffff
                                et re re pufffffffffffffffffffffffffffffffff
                                yakhi aqliya
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X