Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentez-Vous ,si vous voulez biensure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentez-Vous ,si vous voulez biensure

    j'ai une idée de se présenter afin de se connaitre plus , de dire par exemple d'ou on viens on a quel age et qu'est ce qu'on fait dans la vie???

    et pour que perdido mayechanefch il me dis souvant que je pose la question et je ne réponds pas donc a moi de commencer

    je suis amina, 26 ans, de tlemcen, je chome
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    amina, tes questions sur la personnalité me font peur :22:

    Commentaire


    • #3
      Ali Kaddour, Ain el Halloufa, poète

      Commentaire


      • #4
        Amina, à force d'avaler des topics, tu vas faire une indigestion.

        Moi, c'est Zac, je suis né le siècle dernier, j'habite la rue des perles et je viens souvent au café du village.
        Je ne ''chome'' pas.

        Ugh ! j'ai dis.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          a ain el haloufa hada chehal mazortehach wach rakom ya les extra terestre ya bco de ali kaddour la bas?
          Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

          Commentaire


          • #6
            sofiane, 24 ans, oran, commercial

            voila j'ai rien a caché.......................moi
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #7
              amina... enchanté... marie toi et le travail ne sera plus une urgence!

              Commentaire


              • #8
                Je m'appelle Cruella, je ne suis pas cruelle, et je ne suis pas un homme.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une idée de se présenter afin de se connaitre plus , de dire par exemple d'ou on viens on a quel age et qu'est ce qu'on fait dans la vie???
                  ca otera tout le charme aux discussions......l'inconnu c'est mieux

                  garde toi de donner trop de details sur ta vie


                  moi c'est:
                  Godfather,
                  age...who cares!
                  ville: Algerie

                  ca t'aide un peu j'espere pour me cerner
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    sofiane enchantée....perdido je suis fiancée mais le mari va pa combler le vide je dois travailler
                    allez réponds a la question ya bliss
                    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                    Commentaire


                    • #11
                      Abdelbachir, quarante dix ans, l'injiri, c.on de table :22:
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #12
                        zac

                        Moi, c'est Zac, je suis né le siècle dernier, j'habite la rue des perles et je viens souvent au café du village.
                        mais non souviens toi...t'habites dans une grotte....et moi je suis au premier
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          the god father waht'is your problem?????
                          si je donne mon age et mon vraie prénom je serrai entrain de raconter ma vie???? drole de 3aklya
                          Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis perdido j'ai 25 ans.. je suis à nowhere ... et ma profession ne regarde que moi... deja que j'ai donné mon age...

                            Commentaire


                            • #15
                              drole de 3aklya
                              on me le dit souvent ca...je crois que c'est mon age....

                              sinon avec tous les topics que tu mets....on connait deja assez sur ta vie....et en quelques jours!....je te donnais juste un conseil jeune fille...prends le comme il l'est, c'est tout
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X