Annonce

Réduire
Aucune annonce.

près de 33 % des adultes en France sont célibataires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • près de 33 % des adultes en France sont célibataires

    En France, le nombre de célibataires aurait augmenté de 30 % en dix ans, s’établissant à 15 millions, selon l’INSEE, soit un adulte sur trois sur l(ensemble du territoire et un sur deux à Paris. Une communauté qui attire de nombreux professionnels. Après les fameux Minitel rose, rallyes ou petites annonces dans certains quotidiens, aujourd’hui ce sont des journées, fêtes ou speed dating qui leur sont consacrés.

    Dans ce secteur, Internet, et en particulier les sites de rencontre (il y en aurait autour de 1 000 dans l’Hexagone) mais aussi les réseaux sociaux, est devenu l’un des supports les plus en vogue actuellement.

    Dans ce monde virtuel, c’est ainsi créé des sites de rencontre gratuits ou payants (pour une somme d’environ 30 euros mensuels). Les plus importants sont implantés au niveau continental. Alors que d’autres ont choisi de se développer autour des affinités de leurs membres, qu’elles soient sociaux-culturelles, religieuses, physiques ou professionnelles.

    Selon les études, leurs adhérents, à 60 % des hommes, seraient plutôt des citadins, 55 % auraient 30 ans et plus, et 74 % n’auraient pas d’enfant. Parmi eux, 80 % rechercheraient une relation stable et durable.

    Ils feraient donc partie des 81 % des Français qui, selon sondage d’OpinionWay pour le site Meetic, ressentent le besoin d’être en couple.

    Source : émission C'est dans l'air sur France 5
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    Y a plus d'hommes ou plus de femmes célibataires ?


    Important à savoir ça !

    Commentaire


    • #3
      Y a plus d'hommes ou plus de femmes célibataires ?
      intéressant de savoir effectivement...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        ils connaissent pas leurs chances c est tout
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

        Commentaire


        • #5
          c'est pour ça que tous les haraga veulent y aller

          Commentaire


          • #6
            c un appel d'air....espérant q sarko va marier tout les célib
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Concernant les femmes, les plus jeunes sont toutes prises celles qui sont libres elles ont toutes la trentaines révolue, 6eme ou 7eme main et elles cherchent toutes plus jeunes qu'elles !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Vous entendez ça les filles ?


                A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

                Commentaire


                • #9
                  Concernant les femmes, les plus jeunes sont toutes prises celles qui sont libres elles ont toutes la trentaines révolue, 6eme ou 7eme main et elles cherchent toutes plus jeunes qu'elles !
                  hahahaha t'es serieux(se) ou tu blagues ?
                  En tout cas c'est la meilleure de la soirée, merci doudou pingouin
                  J'imprime tit'souite et je vais pouvoir me coucher

                  Commentaire


                  • #10
                    près de 33 % des adultes en France sont célibataires
                    c'est pour ça ya beaucoup de francais qui ce sont converti a l'islam au maghreb.

                    celibataire, veut dire pas marier c'est tout, il ce trouve qu'il ya beaucoup qui sont en relation ou je me trompe??
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par oudjda
                      c'est pour ça ya beaucoup de francais qui ce sont converti a l'islam au maghreb.

                      What ?! .....


                      celibataire, veut dire pas marier c'est tout, il ce trouve qu'il ya beaucoup qui sont en relation ou je me trompe?

                      Très juste ! ...

                      Mais au même temps, ils peuvent être pacsés !

                      Awwah, iroumyen agui !

                      Commentaire


                      • #12
                        Non c'est un sondage qui dit que 33% ne sont pas en couple. Ni petit(e) ami(e) ni rien.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          What ?! .....
                          ta pas remarqué qu'il ya beaucoup de francais ce convertissent a l'islam au maroc, et algerie . etape importante pour pouvoir ce marier si non il ne peut pas .
                          dans mon quartier , un francais gerard est devenu loqman, il voulai sortir de celibat il est rentrer dans l'integrisme, je t'assure il ont islamisé bien comme il faut tout le monde s'en mele kamlin veulent "al ajr wa tawab" sur son dos. meskiiin comment l est devenu, et il na pas le droit de faire marche arriere ,. rani khayef alih ghir men la circonsition a son age.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr tt le monde

                            il y a celiba et celiba.....si célibataire veut dire,pas de petite amie ,ni rien....cette étude serait très inquiétante.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X