Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les français ou certains sont des idiots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les français ou certains sont des idiots

    La version frensh d' "american are not stupid" que j'ai posté précédemment

    comparons



  • #2
    on dirait que c truqué
    ne tout cas c marrant
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Oui parfois on a du mal à croire

      Commentaire


      • #4
        Ils sont comme ça ces gens de la video.

        La difference entre les 2 videos:

        Les Americains sont spontanés et cool et parlent beaucoup. Ils blaguent beaucoup! car tres amicaux. Ils n'ont pas le complexe de s'exprimer/rire en publique.

        Les français semblent etre sous l'effet du mutism on sent une grande inhibition dans le discours presque absent.


        Il reste que cet echantillon ici ou sur la 1 ere video n'est pas representatif car composés de gens inconnus peut etre qui n'ont jamais eté a l'ecole donc il faut etre prudent de generaliser.

        Commentaire


        • #5
          Les Americains sont spontanés et cool et parlent beaucoup. Ils blaguent beaucoup! car tres amicaux. Ils n'ont pas le complexe de s'exprimer/rire en publique.

          Les français semblent etre sous l'effet du mutism on sent une grande inhibition dans le discours presque absent.

          TON ANALYSE N EST ENCORE PAS TRÉS OBJECTIVE
          spontanés et cool et en effet parlent bcp ,mais ça c est l effet "imperialisme " ils se prennent pour des cadors ,comment peut ont etre cool et répondre par de telle stupidités???ou ne pas répondre
          les francais sont plus humble c tout parce qu ils ne sont pas surs de leurs réponses contrairement aux americains qui ont l air fiers d etre des crétins finis....
          les americains que je connais ici en Chine parlent fort et se prennent pour des dieux et n ont aucun savoir vivre contrairement aux francais.
          les gros et vieux americains débiles sont avec des petites chinoises toutes mimi 40 ans plus jeune,et le fait d avoir des usd dans la poche leur donnes ce soit disant droit de faire tout et n importe quoi et meme d etre des débiles

          Commentaire


          • #6
            les francais sont plus humble c tout parce qu ils ne sont pas surs de leurs réponses contrairement aux americains qui ont l air fiers d etre des crétins finis....
            ....c'est la blague de l'annee
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              tu es pas dac avec moi godfather

              Commentaire


              • #8
                tout à fait d'accord avec Lang Lu mais je rajouterai que certains Français ne valent pas mieux.

                en fait on pourrait dire sans risque de se tromper qu'il y a des C**s partout car la C****rie est universelle et on est pas prêts d'en manquer.
                Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

                Commentaire


                • #9
                  le cliche' francais!

                  tu es pas dac avec moi godfather
                  cher ami Lang,
                  mais bien sur que je ne suis pas d'accord avec toi....dire des francais qu'ils sont HUMBLES....c'est deja une insulte a celui qui cree le mot!

                  il est vrai que la tranche d'americains que tu as cite, gros c** ignards et arrogants existent bel et bien...certainement des texans ou des bouseux! mais l'americain, qui de nature n'est pas un colonialiste, et a decouvert bien avant le francais que les peuples avaient le droit de vivre dignement et librement, de fait de leur histoire dramatique, ne prend pas l'homme de haut...comme le fait le francais....
                  la difference qui existe est entre un francais vivant en France, qui ne sort jamais de son petit village machin-truc ou de son quartier....et le francais expat, qui sort et voit le monde...ces deux la ont une vision differentes des "autres". c'est d'ailleurs valable pour tout le monde.

                  mais le francais stereotype, qui aime l'etiquette et les bonnes manieres, en general prend tout le monde de haut, du fait de cette particularite francaise. par contre l'americain, te respecte si tu te respectes, tu es plus qualifie que lui, ou que tu le convaincs qu'il se trompe...c'est du pur pragmatisme!....le francais par contre, pas du tout....il t'embrouille avec des formules magiques de facon a avoir toujours raison...parcequ'il est francais!

                  bien sur....c'est tres stereotype' tout ca...du general et surtout il ne faut pas considerer que tous les francais sont ainsi....les exceptions existent
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces vidéos micro-trottoir n'ont strictement aucune valeur, l'auteur monte (du mot montage) ce qu'il veut. Je m'étonne même qu'on en fasse cas. S'il y a idiotie elle est là.

                    J'espère que les gens ont donné leur permission pour être visionnés sur Internet.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais l'americain, qui de nature n'est pas un colonialiste
                      Les US sont un pays de colons.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben déjà je les trouve moins bête que sur celle des américains, au moins un petit gamin a sortis françois fillon.

                        Commentaire


                        • #13
                          qui de nature n'est pas un colonialiste, et a decouvert bien avant le francais que les peuples avaient le droit de vivre
                          les indiens (ou du moins ce qu'il en reste) sont contents de l'apprendre
                          Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

                          Commentaire


                          • #14
                            deja en france tu commence à parler de religion... d'israel... c'est mal parti pour detendre l'atmosphere... les français sont generalement susceptible concernant la religion, et ont peur de dire quelque chose sur israel... faut savoir ici que dire qu'un juif est idiot, sans traiter tout les juifs d'idiots, peut nous mener en prison pour antisemitisme!

                            il y a deux participants qui sont des acteurs, je vous laisse le soin de les debusquer...

                            les questions comme "combien de pays reunit le royaume uni?" n'est pas vraiment une question facile... et quand uils demandent le nom d'un pays avec E, c'est à etats-unis qu'ils ont pensé en premier, alors que le journaliste americain qui a demandé un U c'est parce que leur pays a un nom qui commence par U, donc il aurait été plus juste de demander le nom d'un pays commençant par F...

                            la categorie de population choisie pource test c'est pas forcement celle representant le niveau intellectuel moyen de la france...

                            ah en fait si a vous a paru moins drole c'et parce que c'etait en français, langue à laquelle la plupart d'entre nous sont plus habitué que l'anglais... et que les voix des français sont plus je ne sais pas quoi (quand on americain parle ça fait souvent mal aux oreilles), et que leurs maniere sont plus rigides...

                            et je dis vive les français meme idiots, parce qu'ils ont soutenu le vetnam plutot que l'amerique (meme si c'etait pour une fausse guerre)... alors qu'un amricain moyen aurait directement supporté 'importe quel pays occidental contre n'impote quel pays oriental!

                            Commentaire


                            • #15
                              alain t'inquiete pas... le gars montré son visage, il a certainement du publié ça sur son profil à lui... donc il risque pas de mettre une video en publique sans avoir fait signer un contrat...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X