Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bac blanc en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bac blanc en Algerie




    Tres fatiguée la prof.

  • #2
    la pauvre

    ils n'ont pas le droit d'afficher cette vidéo

    Commentaire


    • #3
      Nedjma pourquoi? C'est pour rigoler je crois qu'elle est surveillante meme pas prof..

      Commentaire


      • #4
        Bsr Lynas !!!

        je crois qu'elle est surveillante meme pas prof..
        Non y a que les profs qui surveillent !!! et là je la comprends un peu car ça doit être l'aprés midi !!
        il y a une épreuve de 15h jusqu'à 19h.30!!! et jamais de relève toujour la même équipe !!!Donc personnellement je la comprends !

        PS : l'utilisation des portables est interdite dans les périodes de compositions ,là je comprends pas !!!! et encore la publier sur youtube ,pas juste !!

        Commentaire


        • #5
          PS : l'utilisation des portables est interdite dans les périodes de compositions ,là je comprends pas !!!! et encore la publier sur youtube ,pas juste !!
          Bsr. Mamdeyanni!!!

          Je ne sais pas qui ce qui s'est passé je crois que c'est un collegue qui lui a fait ce coup si c'est interdit aux etudiants comme tu dis.


          De toute maniere elle est affichée sur youtube.

          Commentaire


          • #6
            ce qui me fait rire c'est la musique qui va avec

            c'est claire que c'est un etudiant qui l'a filmée

            Commentaire


            • #7
              Mais non, mais non, vous n'avez rien compris!!

              C'était un piège, c'était fait exprès, pour qu'un étudiant essaye de tricher, et là hop, elle le prend par surprise!

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas qui ce qui s'est passé je crois que c'est un collegue qui lui a fait ce coup si c'est interdit aux etudiants comme tu dis.
                au bac blanc ce n'est pas interdit aux élèves!!
                C'est pour rigoler je crois qu'elle est surveillante meme pas prof..
                tu trouve ca normal qu'on te filme et mettre ca sur youtube ?

                Commentaire

                Chargement...
                X