Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Guatémaltèque simule son enlèvement pour rester en vacances avec son amant à Barc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Guatémaltèque simule son enlèvement pour rester en vacances avec son amant à Barc

    Une Guatémaltèque a été arrêtée à Barcelone après avoir simulé son propre enlèvement pour prolonger des vacances avec un amant rencontré sur internet, a annoncé lundi la police espagnole.

    Cette femme s'était rendue en Espagne le 22 juillet pour passer des vacances en Espagne, alors que son époux était resté au Guatemala, selon un communiqué de la police.

    Depuis son téléphone portable, elle avait ensuite adressé au mari des messages angoissés, prétendant qu'elle était séquestrée par un mystérieux inconnu qui lui infligeait des violences sexuelles.

    L'enquête policière déclenchée après l'alerte lancée par l'époux et l'ambassade du Guatemela en Espagne a permis de localiser la supposée victime vacant en toute liberté à Barcelone.

    La femme a d'abord prétendu avoir réussi à échapper à son agresseur. Mais les examens médicaux n'ont détecté aucune violence et ses déclarations contradictoires ont intrigué les policiers.

    Elle a fini par avouer qu'elle avait tout inventé pour prolonger ses vacances à Barcelone avec l'amant qu'elle avait rencontré sur internet et avec lequel elle n'avait longtemps entretenu que des rapports virtuels.

    msn news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est la deuxiéme histoire que j'enttends qui parle d'une femme qui laisse sa famille pour une rencontre sur le net........le monde va oû là?!!
    les belles paroles, parfois difficile a croire.....

    Commentaire


    • #3
      ben il va en espagne pardi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        et il veut surtout pas en revenir
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          ce qui est bizarre c'est que son mari l'aie cru... comment faitele alors pour lui envoyer des messages si elle est sequestrée? le kidnappeur serait un idiot et lui aurait laissé son portable? pourquoi n'a-t-elmle pascontacté la police?

          Commentaire

          Chargement...
          X