Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui êtes vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Moi je cherche toujours a faire les choses parfaitement et ça les gens ça les enerves donc je dirais que mon plus gros défaut c'est être perfectionniste.
    Maintenant je pense être une fille calme, qui sait écouter les gens et surtout qui se donne toujours a fond pour les autres ce qui m'attire souvent des pleures car il n'y a malheureusement pas toujours de retour positif.

    Commentaire


    • #17
      Salut!!

      Moi je n'arrive pas à me dévrire directement...........je prfere qu'on me pose des questions mais même comme ça rien à faire!

      J'auraibien pris une consultation avec le docteur mais vu le prix! je m'abstien!

      Alors je prefere que sont ce les autres qui me décrivent! (c'est plus facile!)

      Ah, au faite je peux aussi poser ma candidature en tant que psychologue?

      A+!!!!

      Commentaire


      • #18
        C'est juste un Avis

        bon ben, peut etre ca ne me regarde pas mais...
        Je pense que ce qui est le plus important ici ( dans ce FORUM) ce sont les idees, les opinions , ce que l'en pense des choses et des diff sugets du cotidien ( phylosophie...)!!!
        et non pas ce que l'on est ou qui on est...
        ca peut aller jusque la dans certains cas et pour certais pourquoi pas .
        AMICALMENT, thirga

        Commentaire


        • #19
          qui êtes vous?

          bonsoir à tous,
          je vous remercie pour vos réponses
          si certains d'entre vous n'arrivent pas à se présenter ça n'est pas la fin du monde, c'était juste pour vous connaitre un peu mieux mais ça viendra au fil du temps, c'est en tout cas respectueux d'avoir répondu (du moins c'est de cette manière que je le prends )
          quant à Tirga.ounevdhou je te remercie pour ton intervention mais on peut voir les choses chacun à sa manière et je suis ici pour partager les idées les opinions et tout et tout....mais aussi et surtout pour connaitre des personnes qui aiment l'algérie ou qui s'y intéressent, il n'y a pas grand rapport avec mon topic mais je tiens à connaitre toutes ces personnes que l'on cotoient ici, et je l'ai dit dès le départ, je n'oblige personne et pour ceux qui le veulent, ils nous disent ce qui veulent nous dire sur eux, et je vais ajouter une motion rien que pour toi, vous pouvez si vous le voulez parler de vos principes, de vos valeurs, de vos idées et tout ce qui vous passe par la tête.
          p.s: d'autres candidatures pour le poste de psychologue actuellement vaquant?
          ... 3 paskon est 3 ...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            je vous remercie beaucoup, je vous remercie surtout pour l'annonce sur le poste vacant mais sachez que j'occupe déjà un poste très important et je suis pas prête a le changer.


            N.B: Je pensais que l'on pouvait dire notre opinion et la partager avec tout le monde ici (sans arrières pensées), excusez moi si je me suis trompee, mais je n'ai dit que ce que je pensais.

            Amicalement, Thirga

            Commentaire


            • #21
              qui êtes vous?

              coucou tout le monde,
              thirga-ounevdhou on est libre de parler de "tout" ce que l'on veut et à ma connaissance du moins pour l'instant il n'y a pas d'arrière pensées ici.
              sinon , si nous n'avons plus de candidatures pour le poste de psy, nous allons à présent passer aux campagnes éléctorales de nos candidats qui se portent au nombre de trois (pour l'instant):
              -tad
              -lydia.béjaia.2004
              -remoi (c moi :wink: )
              elga ça ne te tente pas?

              p.s: -nous accordons un délais de trois jours pour ceux qui désirent poser leur candidature et préparer leur campagne.
              - pour ceux qui désirent parler d'eux n'hésitez surtout pas.
              a bientot
              ... 3 paskon est 3 ...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                Si c'est comme ça , alors je redéposerai ma candidature, l'accepteriez vous??????????
                Thirga,

                Commentaire


                • #23
                  qui êtes vous?

                  hy every tout le monde,
                  il n'y a pas de problème Thirga, nous sommes donc 4 candidats, chacun est libre de faire sa campagne, les votes sont ouverts:
                  par ordre alphabétique, nous avons:
                  lydia.béjaia.2004
                  remoi
                  tad
                  thirga.ounevdhou
                  libre à vous de prendre ça au sérieux, mais votez quand même.

                  a bientot

                  p.s: tous les coups sont permis
                  ... 3 paskon est 3 ...

                  Commentaire


                  • #24
                    salut tlm
                    je suis flatée que tu ai pensé a moi remoi pour le poste de psy helaaaas moi et la psycologie ça risque de faire des degats (fodré d'abord que je commence par faire mon auto-analyse et ça c pô encore gagné )
                    par contre je veux bien etre ta directrice de campagne!!!on va les massacrer
                    pour ne pas faire un hors sujet total par rapport au topic :
                    je crois de plus en plus qu'on ne se connait pas, on peut avoir une idée sur soit mais tant qu'on est pas confronté a une situation precise on ne peut pas dire avec exactitude que'elle attitude on va avoir et elle peut meme etre diametralement opposée a ce qu'on pense
                    il reste cpt toujours un fond on peut se dire perfectionniste, honnete, integre, ou passionné (ça c un fond imuable je pense_ pour me decrire c'est deja pas si mal !!)

                    Commentaire


                    • #25
                      slt a tous
                      avant tout ,je souhaiterais deposer ma candidature au post de psy....psychiatre j'entend!!! y'en a qui en ont besoin je crois :wink: ...mais attention votez pour moi car
                      je fais aussi office de marabout...sait-on jamais des fois!!! :wink: ...si vous avez mal a laaaa teeete ,ou si on vous as fait avaler des cochonneries ,ou si jamais votre etat psychique est du a une tierce personne,je saurais m'occuper de lui

                      voila donc n'oubliez pas de votez pour moi.

                      sinon je vais essayer de me decrire...
                      voyons voir ...g un temperament plutot heureux,je ne suis pas denuee de passion,plutot de nature intellect sincere,fidele et loyale,gentille,serviable,honnete,aimante....etc
                      je suis un vrai ange quoi
                      mais voila mon seul défaut et je n'en ai qu'un seul c'est que je suis foncierement ....mytho!!...et c pour ça que je devrais avoir ma chance au elections...

                      non serieux je ne saurais trop me decrire,je sais juste que je suis naivement idealiste,je recherche la verité en toute chose,je suis souple et m'adapte a toutes les situations,tres patiente,g une certaine timidité(pas beaucoup comme meme)a l'ecoute je crois...
                      mes defauts.....aaaaaaaaa par où commencer....y'en a tellement que je v decider de les taire....aywaaaaah je ne v tout de meme pas vous les dire!!...peut etre juste un peu butée et je me soumet difficillement a l'autorite et a la volonte des autres,"trop" fiere....supporte tres mal les ingrats et les comediens que sont les hypocrites....un peu excessive dans mes sentiments

                      amicalement,et n'oubliez pas de voter pour moi
                      Ryma

                      Commentaire


                      • #26
                        coucouc tout le monde ,(désolée pour le retard)
                        exceptionnellement, nous allons accepter la candidature de notre amie ryyyma; mais désolé pour les autres retardataires c'est TROP TARD!!!!!!!
                        donc nous sommes 4:
                        lydia
                        remoi
                        ryyyma
                        tad
                        thirga
                        à vous de décider qui aura l'honneur d'être celui que vous appelerez docteur....je vous assure que si vous votez pour moi ça ne sera pas la plus grosse betise de votre vie , je suis celle qu'il vous faut lol.
                        non mais comme vous devez le penser c'est un jeu, mais on peut toujours voter histoire de rigoler alors VOTEZ POUR MOI VOUS NE LE REGRETEREZ PAS (jlé trouvé toute seule, lol)
                        merci elga pour ta proposition j'accepte volontiers si tu as quelques suggestions ou si quelqu'un d'autres en a je suis toute oui
                        ... 3 paskon est 3 ...

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour à tou,
                          je ne comprend pas votre méssage, ce que vous voulez dire, alors je propose de m'expliquer si vous pouvez eventuellement.
                          chao et a+
                          slt à tous, je suis jeune algérien en France

                          Commentaire


                          • #28
                            bijor!!!!!!!
                            salut sofianedz je ne sais pas quel message tu n'as pas compris mais c'est pas grave t'en auras deux pour le prix d'un
                            en fait le premier message portant sur la personnalité des participants, demande à ceux qui le veulent de dire comment ils sont à l'intérieur d'eux s'ils sont du genre colérique, drole, posé, extravertie...(comme par exemple on te demande de te décrire physiquement tu vas dire grand, gros, brun, noir...c'est la même chose sauf que là c'est de ta personnalité dont il est question), certes tu peux penser que ça ne sert à rien, une perte de temps mais moi ça m'interesse, :biggrin: .
                            et si je me suis gourrée de sujet, OUPS, et bien le deuxième message est une blague, rien d'autre qu'une blague, on demande à ceux qui le veulent mais vraiment pour rire de voter pour l'un des quatre candidats au post de psy, mais vraiment comme ça alors à ton clavier et fais ce que tu as à faire, lol.MAIS VOTEZ TOUS.
                            p.s:bienvenue au village.
                            ... 3 paskon est 3 ...

                            Commentaire


                            • #29
                              moi, je vote pour remoi parce qu'elle est belle intelligente et surtout parce qu'elle tombe tout le temps avec ce dernier atout elle fera un psy formidable :biggrin:
                              ... 3 paskon est 3 ...

                              Commentaire


                              • #30
                                salut!!

                                Quand à moi je vote Lydia! souriante, toujours en forme, atentionnée, à l'écoute de tous!

                                Quoi demander de +!

                                Allez votez lydia, !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X