Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop vilains nos artistes , et pas assez talentueux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop vilains nos artistes , et pas assez talentueux

    Pourquoi les "artistes" algériens (maghrébin en général , voir orientaux ) ont souvent des physiques ingrats , et leurs timbres vocal moins bon que celui d'une vieille poissonière d'un marché . Ils se ridiculisent aussi en tentant de se donner un look qui ne les avantages pas du tous .

    Bref ma question est quant est-ce qu'il y aura des producteurs attitrés qui s'occuperont un peu plus de l'image artistique national comme le font ceux d'occident ?. Ces derniers se base sur les catégories et les ages des individus , ils ne melangerons pas les styles , un physique fait pour la dance techno , avec celui d'un accordeoniste , c'est pas le cas en Algérie .

    Ca me laisse à pensé qu'il n'existe aucune strategie commercial , même si on voit et entend quelques promos de si et là , (un argument selon moi de la maison d'edition pour attester du suivi du "client" ) , moi je pense qu'ils se contente juste d'empocher l'argent de l'enregistrement et bonne chance pour le reste .

    Pour les jeunes et amateurs de charme : Ou sont nos beaux gosses et nos jolies filles celles et ceux qui ont certainement en plus, le carrisme et la voix qui va avec leurs physiques .

    Pour les mélomanes : Ou sont nos musiciens à l'esprit créatifs .

    Pour les chansons à textes : Ou sont nos interprètes , ceux qui savent vraiment émouvoir et sensibilisés l'ouïe .

    Le monde du cinéma souffre aussi de cette carrence de jeunes et talentueux acteurs ! , sont-ils volontairement écarter , ou il n'y rien de prévue pour eux ?.



    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos méprisants - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Bonjour

    Et les moches, ils n'ont pas le droit d'être des artistes ? Pour un peintre, fo aussi être bo ou ça marche si on est moche ?

    Pas besoin de suivre les occidentaux partout ! Surtout pas dans le négatif !

    Vilain ? De quel droit tu qualifies qqun de vilain ? Franchement tu penses que t'es mieux ?

    Je suppose que ça serait trop demandé d'essayer de comprendre l'art de ces artistes, avant tout, de la part de qqun qui les traite de vilains !

    C'est honteux !
    Dernière modification par absente, 11 août 2009, 12h39.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les "artistes" algériens (maghrébin en général , voir orientaux ) ont souvent des physiques ingrats
      dormons tranquille les americains sont tellement arrieres

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas un artiste parceque je n'ai ni le physique ni le talent justement ! ,pourquoi alors vous faire subirent ce que les autres vous font déjà subirent , cachez-moi ce [.....]que je ne saurait voir !!. >>

        Tu savait que le terme "vilain" désignait en vieux français, "les paysans" ?, donc nullement l'aspect physique , mais bien sur tu ne devait pas le savoir ou tu ne m'aurait pas attaquer comme tu l'as fait , parcontre pour les moches sans talent il faut un quota , Na !

        Commentaire


        • #5
          tu as compris que je plaisantais Sandaryo

          Commentaire


          • #6
            T'inquiète l'ami je sais faire la part des choses , et ne suis même pas susceptible pour un sou !! .

            Commentaire


            • #7
              tu pensais à cheb mami ou khaled c'est ça

              Commentaire


              • #8
                Étymologie
                Vilain est un nom et un adjectif issu du bas latin *villanus, « habitant de la campagne », lui-même dérivé du latin classique villa, « ferme ».
                Ancienne langue
                • L'adjectif et le nom désignent « une personne non noble, un rustre ». Ils s'opposent donc à l'adjectif courtois, qui désigne « celui qui vit à la cour ».
                • Par extension et par rapprochement avec l'adjectif vil, l'adjectif est passé du domaine social au domaine moral. Vilain qualifie alors « celui qui a des sentiments laids, communs » (on établit une analogie entre la condition peu élevée du paysan et sa valeur morale). L'adjectif peut aussi avoir le sens de « mauvais, méchant ».
                • Sur le plan physique, cet adjectif désigne aussi « ce qui est désagréable à voir, ce qui est laid, hideux » (on retrouve alors la connotation péjorative).
                bon te voila disculpé... mais que viens faire la campagne et les paysans dans ton sujet?

                et tu sais qu'un des grands peintres hollandais (je ne sais plus son nom) etait un fermier?

                pour finir malgré tout en ancien français ce mot a toujours etait pejoratif... y comprs lorsqu'il designait les paysans...

                sinon en français colonial on appelait les arabes bicot... tu vas te mettre à appeler les arabes comme ça aussi?

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi les "artistes" algériens (maghrébin en général , voir orientaux ) ont souvent des physiques ingrats
                  Je ne suis pas d'accord avec toi!
                  Beyouna est top model, elle pourra facilement avoir sa place parmi les stars hollywoodiennes
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas d'accord avec toi!
                    Beyouna est top model, elle pourra facilement avoir sa place parmi les stars hollywoodiennes
                    High five Nomade!

                    Commentaire


                    • #11
                      LynaS tu aimes Scrubs?

                      Commentaire


                      • #12
                        High five Nomade!
                        Ben oui!

                        Beyouna est appelée pour remplacer Eva Longoria dans desperate house
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop vilains nos artistes , et pas assez talentueux
                          eux peut-être court derrière l'argent, mais c'eux qui m'étonne c'est le publique.
                          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis d'accord avec Sandaryo....quelqu'un qui se propose au public....doit faire l'objet de critiques....c'est plus qu'attendu.....les artistes peuvent provenir de n'importe où mais à un moment donné ils peuvent acquérir un certain savoir vivre.....pour ne pas aller loin......je prendrai en exemple les anciens artistes algériens.....fils de paysans pour beaucoup d'entre eux mais voulant figurer au premier plan ils avaient su apprendre à se faire une image digne d'un artiste......quant à ceux d'aujourd'hui beaucoup d'entre eux sont malheureuesement médiocres.......mal coiffés, ou portant une casquette"yankees"......... mais c'est quoi ça?????......j'espère que ça va changer.....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu ne le savais pas ?

                              Pourquoi les "artistes" algériens (maghrébin en général , voir orientaux ) ont souvent des physiques ingrats , et leurs timbres vocal moins bon que celui d'une vieille poissonière d'un marché . Ils se ridiculisent aussi en tentant de se donner un look qui ne les avantages pas du tous .
                              ... Ben ... pour que les esprits roturiers pondent de telles critiques

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X