Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Dubaï, la plus haute tour du monde a atteint son sommet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pour moi, c'est simplement du gâchis! Si il croit que posséder de grandes tours c'est le développement, ils se voilent la face! Ils n'ont qu'à voir Israël, a t-elle autant de tours? pourtant qui est plus influent sur le monde, eux ou elle?:22:

    C'est malheureux, lorsque je suis partis à Dubaï, je me suis demandé une chose "quelle est l'histoire de cette région?", "quels sont les lieux témoins d'une histoire?" RIEN RIEN, que des tours, que des choses extravagentes, et plus de sable, plus d'histoire, on dirait dubaï est né il y a 10 ans.
    Alors que les autres préservent un mur de 1000 ans! Comment voulez vous les atteindre un jour?!
    Dernière modification par absent, 12 août 2009, 11h07.

    Laisser un commentaire:


  • kems
    a répondu
    http://www.inhabitat.com/2007/08/20/...y-x-seed-4000/
    pour qui ca interesse....

    Laisser un commentaire:


  • noubat
    a répondu
    Franchement au lieu d'aller en Tunisie pour l'été, paie toi deux semaines à Hong Kong ca te coutera la même chose au final.
    attention aux dattes de voyage, éviter les typhons!

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    N'importe quel objet pour n'importe quel utilisation. On transforme les objets selon les besoins de nos clients pour en faire des objets de promotion.
    Ca peut être un T shirt, comme un stylo, une TV, une voiture, ou un vélo.
    C'est assez intéressant, on voit des trucs assez originaux, mais j'aspire à quelque chose d'autre.

    Ca me permet au moins de voyager et d'apprendre.
    Mais ce n'est pas un métier facile, vu qu'on doit travailler souvent de nuit, des fois perdre du temps à attendre qu'une personne se connecte le matin à l'autre bout du monde pour lui parler etc Et surtout ça ne paie pas toujours, il y a beaucoup de corruption dans les boites privées du Maroc, dans l'attribution des marchés. C'est pareil en europe et en Asie, mais au lieu de payer avec de l'argent, les boites donnent des cadeaux.

    Pour ce qui est des chinois, ils sont durs en négociation, ils ne disent jamais ce qu'ils pensent vraiment, ils négocient le plus souvent à plusieurs, mais il y a un qu'il faut trouver qui dirige les autres, il n'est pas toujours celui qui parle. Souvent c'est celui qui fait le débile profond qui ne sait pas parler anglais, et à la fin de la négociation il te balance des répliques en anglais parfait avec un grand sourire.

    Et un Hong Kongais est pas un chinois classique. Les Hong Kongais sont comme tu dis plus British, ils aiment pas négocier et marchander. Et tu les tapes souvent sur les nerfs quand t'es marocain et tu négocies pour quelques centimes Avec les chinois continentaux c'est plus drôle

    Je te conseille fortement d'y aller, et j'ai hâte d'y retourner. En plus le billet ne coute plus rien maintenant.
    Avec Emirates tu peux l'avoir pour moins de 550 euros A/R. Cathay avait même fait une offre à 420 euros il y a un mois.

    Si tu évites les saisons des foires tu peux te débrouiller pour pas chers
    Et surtout la bouffe coute rien. L'hotel tu peux l'avoir pour 40-50 euros si tu n'en demandes pas trop par nuit. Une carte de 50 euros pour le métro et des petits achats. Le taxi coute un peu plus chers que chez nous, mais nécessaire quand tu travailles ou que tu as peu de temps.

    Franchement au lieu d'aller en Tunisie pour l'été, paie toi deux semaines à Hong Kong ca te coutera la même chose au final.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    HK demande à être vu au moins une fois c'est sûr...
    quoi t'est dans la pub mais tu vends des objets c'est ça ?
    l'informatique peut-être

    ils sont durs en affaire les chinois de HK ?
    quel genre precisement ?

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    Ca dépend où tu vas, plus tu t'engouffres dans les terres, comme à Kowloon, plus tu trouves des usines, et plus tu trouves des continentaux. Et eux ils parlent pas anglais Ils parlent pas chinois Ils parlent un dialecte local et t'es pas dans la ***** quand ils travaillent à la manutention, ou au ménage pour leur expliquer ce qu'il ne faut surtout pas faire. C'est pour ça qu'il faut connaître des locaux pour t'aider à la traduction et retenir quelques mots simples pour gagner du temps en taxi et pas avoir à supporter leur mauvais caractère.

    Après si tu pars dans le quartier d'affaire ou à Tsim sha Tsui c'est clair que ça va être British surtout au Peninsula.

    Mais ce qui est le plus percutant c'est les immeubles, tout est construit en vertical, même à flan de colline. C'est quelque chose que je n'ai jamais vu ailleurs qu'en Asie.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    j'aurais bien voulu y aller à HK, peut-être une autre fois
    sont tres british sur les bords tout de même

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    Haha la pub par l'objet plus spécifiquement
    Le plus grand groupe dans le domaine est d'ailleurs japonais et on travaille avec eux de temps à autre. Ils contrôlent d'ailleurs toute l'Asie, Chine comprise.
    D'ailleurs on trouve beaucoup de tours qui appartiennent aux groupes Japonais à Hong Kong

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    alors tu travailles dans la pub Geass

    j'ai failli decrocher une affaire avec les hong-kongais mais ça s'est fait avec les japonais

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    Je connais bien Hong Kong et son histoire.
    La ville n'aurait jamais pu continuer sa lancé sur un territoire aussi petit, avec autant de monde, et autant de richesse.
    Le budget pub de la seule ville de Hong Kong égal celui de tout le Maroc.
    On a des ateliers et mêmes des usines dans les tours. Au lieu d'étaler des quartiers on les verticalise et on peut accueillir plus de monde, faire fi de l'espace et réduire le prix au m².
    Tu trouveras des restaurants à tous les étages, et les passages piétons passent aussi sous terre pour ne pas gêner la circulation, on fait passer des ponts dans des immeubles!

    Laisser un commentaire:


  • Gingerman
    a répondu
    On disait la même chose pour les gratte-ciels il y a un siècle. Aujourd'hui sans les grattes ciels Dubai n'aurait jamais pu se développer, ni Hong Kong.
    L'histoire du développement de Hong Kong n'as pas commencé avec l avenement des gratte ciel. mais bien avant d'un siècle.
    Dernière modification par Gingerman, 12 août 2009, 00h42.

    Laisser un commentaire:


  • Geass
    a répondu
    geass trêve de plaisanterie; une construction verticale est très onéreuse et aujourd'hui, tout les architectes, dans leur projet de tour, bataillent pour trouver des solutions pour économiser les énergies, car c'est des vrais gouffres.
    Bienvenue en l'an 2009
    http://www.lexpansion.com/economie/a...el_181708.html

    http://www.neomansland.org/article-11944643.html

    Le monde a changé depuis un siècle.

    Laisser un commentaire:


  • Walidk
    a répondu
    De l'argent dépensé pour de l'extravagance.....alors que juste à côté.....en Irak.....on crève.......l'autre fois une fille irakienne s'est vue refuser un visa pour aller se soigner aux émirats arabes.......

    Laisser un commentaire:


  • Alain
    a répondu
    Il faut faire la différence entre les machins rigolos comme ici, l'urbanisme vertical pour les bureaux, pour le l'habitat de luxe et pour l'habitat normal. Ce dernier a été expérimenté en France à grande échelle dans les HLM et le constat est négatif. Ils sont peu pratiques et peu agréables. Ils ne répondent pas aux besoins humains.

    En France, de ce fait, les réticences vis à vis du vertical sont plus que nettes ! Delanoé qui vise à remettre Paris au vertical dans quelques tours, rencontre de grosses résistances (dont la mienne !).

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    on est devant un vrai probleme. quand on voit des megalopôles comme Mexico ou Le Caire on est tenté de sauver les espaces cultivables. seulement ces grandes structures sont une polution visuelle et un vrai probleme environnemental, tout le probleme porte sur la qualité des materieux utilisés et surtout les problemes ecologiques qu'elles engendrent !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X