Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ressentez vous en écoutant l'hymne nationale?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ressentez vous en écoutant l'hymne nationale?

    Tout est dans le titre

    Dernière modification par absente, 12 août 2009, 23h27.

  • #2
    je sens une flamme bruler mon corps de l'interieur... je sens la tristesse d'etre loin de mon pays... je sens la volonté de devenir plus grand pour mieux le representer... je sens l'envie de buter tous ceux qui le pourrissent... je sens l'enie de mauvire tous ceux qui l'ont bousillé...

    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours la chaire de poule !!!

      Commentaire


      • #4
        Que ressentez vous en écoutant l'hymne nationale?
        que le match ne va pas tarder a commencer.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          ça fait du bien de l'entendre là juste avant le match et de terminer gagnants..............on a gagné .....on a gagné.......face à l'Uruguay......vous vous rendez compte?........Une chose est sûre Saâdane a encore du travail.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai beaucoup de respect pour notre hymne...
            et en l'écoutant j'ai tout le temps des frissons...

            Commentaire


            • #7
              Moi ca ne me fait plus le même effet depuis que j'ai appris que c'était un égyptien qui avait composer la musique !. On à l'air de quoi dites ?....."

              Commentaire


              • #8
                on a l'aire d'arabomusulmans parfaitement fraternels avec nos frere arabomusulmans... et que la fraternité soit dans notre hymne national demontre que nous sommes plus grands encore!

                ps: abul qacim echabbi... grand poete tunisien... a ecrit autant de poemes pour l'algerie que pour la tunisie... entre autres exemples...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas nationaliste et donc les hymnes, ca ne me dit pas grand chose...
                  Mais pour l'hymne algérien, ca me fait penser à la guerre de libération et ses souffrances.

                  Je n'aime pas les couplets qui se prennent à la France nommément.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'hymne national, quand je l'entend, c'est:
                    1) fierté d'appartenir à un peuple et un pays qui s'est battu pour son indépendance.
                    2) respect pour nos chouhada d'hier et d'aujourdui
                    3) tristesse pour ceux qui nous dirigent aujourd'hui

                    Mais mon image va directement à mon service national, à la fin de notre formation militaire, le dernier salut, en tenue militaire, à sahat el alam (place du drapeau). ce jour là, je me rappelerai toujours, on était en tous debout à pleurer comme des madeleines pour notre drapeau et notre hymne.
                    Dernière modification par rouge et or, 13 août 2009, 02h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'aime pas les couplets qui se prennent à la France nommément.
                      si je me rappelle bien, à l'époque de chadli, il y a eu des discussions pour amender l'ymne national et enlever la référence à la ''france'' mais c'est restait sans suite.

                      Commentaire


                      • #12
                        on était en tous debout à pleurer comme des madeleines pour notre drapeau et notre hymne.
                        En voila des hommes....
                        Ce truc m'a beaucoup touché....
                        et Mr nta7ilek à toi et à tous les hommes qui respectent notre hymne et notre drapeau ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Que ressentez vous en écoutant l'hymne nationale?

                          Rien , Ni d'un autre hymne d'ailleurs !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sens des frissons et je sens mon coeur comme se remplir d'une substance qui booste.

                            Commentaire


                            • #15
                              on a l'aire d'arabomusulmans parfaitement fraternels avec nos frere arabomusulmans... et que la fraternité soit dans notre hymne national demontre que nous sommes plus grands encore!
                              je suis pas arabe ... mince alors je suis pas algerien :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X