Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injoignable!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injoignable!!!

    bonjour mes amis,
    tu es en désaccord avec ton partenaire,tu essaye de l'appeler,qu'est ce qu'il t'énerve le plus trouver son mobile éteind ou bien allumé mais il ne décroche pas a tes appels?!!!!!
    moi sois il éteind ou il décroche pas ca m'énerve mais je pense l'éteindre m'énerve plus

  • #2
    t"as qu'a réessayer ulterieurement
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #3
      je ne supporte pas ça aussi,ça m'enerve

      Commentaire


      • #4
        biloman oui réessayer ultérieurementt

        Commentaire


        • #5
          mais curieuse dis moi qu'est ce qu'il ténerve plus qu'il décroche pas ou bien qu'il éteind carrément?

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je ne supporte pas ça, je préfere qu'elle m'envoit au moins un msg genre: Je veux pas parler maintenant.
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              a mon avis , faut pas trop se prendre la tete ni de prendre de decisions hatives ; vous savez, la personne aurait pt'etr besoin de temps ou n'est vraiment pas en mesure de répondre !!!!
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #8
                j'ai jamais eu ce genre de problemes... à chaque fois que j'etais avec quelqu'un... meme quand la dispute et la colere et tout le tralala atteignait son paroxysme... et bein elles decrochaient quand meme... et pareille pour moi...

                Commentaire


                • #9
                  mino mais qu'est ec qu'il ténerve le plus qu'elle décroche pas ou bien qu'elle éteind

                  Commentaire


                  • #10
                    bilomen mais pour le punir qu'est ce qu'il fo faire éteindre ou bien le mettre silencieux et ne pa décrocher

                    Commentaire


                    • #11
                      l'eteindre c'est pas une solution , et le mettre sur silencieu et ne pas repondre ne rime a rien , pkoi faire ça ? pour voir combien de fois il a essayer de te joindre ? nonononon faut se comporter comme adultes et s'affronter de vive voix
                      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                      Commentaire


                      • #12
                        à ta place je ne l'apellerais plus... ça enrage mon mari quand je le fais...
                        "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                        une petite phrase de mon mari

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime pas qu'il étteint son portable ni qu'il me réponds pas ....on est des adultes pas gamins on doit se comporter de la sorte si on a un mal entendu ou autre on doit en discuter et non pas faire des gestes pareils moi ça m'énerve ce genre de trucs je finirai par ne pas l'appeler ni l'apprécier ........
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans les deux cas ça m'énerve....
                            mais le pire c'est qu'il éteigne son portable..

                            Commentaire


                            • #15
                              à ta place je ne l'apellerais plus... ça enrage mon mari quand je le fais...
                              c'est un conseil qui m'a été donné un jour
                              essayes le, trés efficace je te jure wisssem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X