Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances ! ou pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pfffffffffffffff
    pas de vacances cette année !!!!!!!!!! faute de deux choses ,la moins importante le passeport de mon ptt !Vive Algéria!

    Commentaire


    • #17
      Une facture qui m'a fait tout annulé !
      Mam, te ne peut pas le mettre dans le tien ?
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        slt

        mam pourquoi est ce que le passeport du petit vous empêcherait de prendre des vacances? ça mets combien un passeport avant d'être prêt au consulat?

        Commentaire


        • #19
          Mam, te ne peut pas le mettre dans le tien ?
          bein pas possible,dans le cas ou son papa songera a le prendre pour des vacs lui aussi !!!
          ça mets combien un passeport avant d'être prêt au consulat?

          dans mon cas je dois tout refaire,j'ai repris mon nom quand même!!! donc renouveler toute la paperasse !!!

          Commentaire


          • #20
            bein pas possible,dans le cas ou son papa songera a le prendre pour des vacs lui aussi !!!
            mam pourquoi tu ne le met pas dans le tien et le sien comme moi, ils vont avec celui qui va
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #21
              dans mon cas je dois tout refaire,j'ai repris mon nom quand même!!! donc renouveler toute la paperasse !!!
              Ah si il y a changement de nom, c'est une autre histoire! C'est plutôt normal ça, enfin pas spécifique à l'Algérie?!

              Mais le petit ne change pas de nom lui, alors pourquoi ça mettrais du temps son passeport? enfin normalement!

              Commentaire


              • #22
                salam tt monde

                nasmalah mam ca fait longtemp pour moi je suis en conge depuis le mois de mai jausqu'a le 22/09/2009
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #23
                  Roukhou, t'as toujours pas changé de pseudo !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    pas encore je sais pas comment faire si tu veut oriente moi
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #25
                      mam pourquoi tu ne le met pas dans le tien et le sien comme moi, ils vont avec celui qui va

                      t'es serieuse là ,c'est faisable!!!

                      Bsrrrrrrr roukhou wach rak !!! bsahtek ya khou depuis le mois de Mai !!

                      Commentaire


                      • #26
                        t'es serieuse là ,c'est faisable!!!
                        eh bein oui mam, ils sont dans les deux passport

                        je l'ai fait en algerie meme, fais le c tres utile
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #27
                          bein les vacances,j'en ai pris 3 semaines,c'etait direct le pays,la famille,puis la plage surtout.

                          sinon,oui c'est la galère le taf au mois,surtout que dois rester coincé derrière une chemise un pantalon et une ceinture .....:22: alors que les gens se baladent avec des shorts et sandales.

                          Commentaire


                          • #28
                            bein super alors ,c'est beaucoup plus pratique !!Pour de vraiiiiiiiiiiiiii merci bq Nasma !!

                            Commentaire


                            • #29
                              oui depuis le mois de mai jusqu'a mois de septembre ya khaiti
                              wallah tewahachtkoum ya lahbab
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

                              Commentaire


                              • #30
                                Que voudrais tu prendre comme nouveau pseudo, il faudrait qu'il n'y est pas d'objections car moi on me l'a reproché
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X