Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances ! ou pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    surtout que dois rester coincé derrière une chemise un pantalon et une ceinture .....:22:
    Midouuuuuuuuu je suis en short _tang !!! et je mange mange du poulet !!

    Commentaire


    • #32
      zeste montre moi comment et pour le pseudo c presque le meme sens ok
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #33
        Tu envoies un MP à Nassim !
        hada makan !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          merci zeste 3akli fiha
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #35
            pas de vacances cet été pour moi.
            je préfère passer le ramadan tout en travaillant....
            je pars nchalah à l'Aid ath'ha pour manger ma part du mouton
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #36
              Que voudrais tu prendre comme nouveau pseudo, il faudrait qu'il n'y est pas d'objections car moi on me l'a reproché
              Zeste,
              Extra a ouvert un topic "pourquoi as-tu choisi ce pseudo", en te lisant il ne sera pas content.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                Midouuuuuuuuu je suis en short _tang !!! et je mange mange du poulet !!
                vas y lance le balon et garde ton poulet ....

                Commentaire


                • #38
                  moi pas encore en vacance ! :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    et je mange mange du poulet !!
                    Bessahetek Mam, c'est ce que j'ai mangé au déj avec un bon riz lustucru.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      vas y lance le balon et garde ton poulet ....
                      walouuuuuuuuu je garde le ballon, et tu prends le poulet,bla hechma vas y..........roti de chez Mam à la marocaine avec tas d'épices !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        bsr robocop !!

                        Bessahetek Mam, c'est ce que j'ai mangé au déj avec un bon riz lustucru
                        yesalmek ,bsahtek toi aussi quoique je suis pas trop riz!!:22: ! t'as laissé au moins une part pour Midou???????

                        Commentaire


                        • #42
                          Bsr Mam.

                          t'as laissé au moins une part pour Midou???????
                          Makanch DHL, aujourdh'ui c'est férié, je mets dans le congel, je ne sais pas s'il apprécie les produits surgelés.

                          yesalmek ,bsahtek toi aussi quoique je suis pas trop riz!!:22:
                          la prochaine fois fi khatrek ça sera rechta.
                          Dernière modification par RoboCop, 15 août 2009, 16h10.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #43
                            walouuuuuuuuu je garde le ballon, et tu prends le poulet,bla hechma vas y..........roti de chez Mam à la marocaine avec tas d'épices !!!
                            merci bien khti ,wallah c'est gentil....

                            sinon pour le balon,tu le donnes ou je te tacles

                            Makanch DHL, aujourdh'ui c'est férié, je mets dans le congel, je ne sais pas s'il apprécie les produits surgelés.
                            si c'est bien préparé à l'oriental...je le prend ....j'en ai marre de manger du plastic:22: .

                            Commentaire


                            • #44
                              El dabosse ne te suffit Robocop ?
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                El dabosse ne te suffit Robocop ?
                                Tu l'auras voulu Zeste, je vais lacher le plus gentil de mes chats.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X