Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduite automobile la ou vous etes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La plupart des etrangers et des emigrés que je connais ne conduisent jamais en Algerie, ils ont trop peur:22: , l'instinct de survie surrement
    Il y a un autre problème certains ne conduisent pas à l'étranger, quand ils arrivent en Algérie, ils s'aperçoivent tag 3ala men tag ils ont peur.
    Mais attention, à l'étranger quand le feu est au vert ne t'aventure pas à traverser et si tu traverses hors clous, tu es passible d'une amende de 4 Euros.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      à l'étranger quand le feu est au vert ne t'aventure pas à traverser et si tu traverses hors clous, tu es passible d'une amende de 4 Euros
      C'est clair, mais vas y leur inculquer ca à nos compatriotes, l'etat est quasiment absent:22:

      Commentaire


      • #18
        Bonne soirée les amis

        Allez moi je vous laisse, une nouvelle partie de playstation m'attend sur la rocade sud.

        Commentaire


        • #19
          Bonne nuit jack sparrow

          Commentaire


          • #20
            Avez vous deja conduit en Algerie ???
            oui la première semaine j'ai eu du mal .... mais après j'ai pris le plis .....

            Commentaire


            • #21
              à Alger, c'est Need For Speed. Avec tous les dangers que ça comporte.
              Étant motard, je fais doublement attention, car les gens en Algérie n'ont pas la culture du deux roues. Si en plus c'est gros, ça fait du bruit, et que sa nana te regarde, t'es mal barré. Il se peut même qu'il fasse exprès de t'éjecter.

              Mais c'est sympa, j'ai continuellement des poussées d'adrénaline. :]
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #22
                Apophys, que dieu vous protége.

                Envoyé par Apophys
                Étant motard, je fais doublement attention, car les gens en Algérie n'ont pas la culture du deux roues.
                Le deux roues, J'adore mais je n'y pense méme pas, que dieu te protége Apophys, mais conduire une moto en Algerie ne s'arréte malheureusement pas aux montées d'adrenaline et autres sensations fortes, on risque carrément sa vie. Tout ceux que je connaisse et qui conduisent des motos ont eu des accidents plus ou moins graves, personnellement mon VTT me suffit largement .
                Envoyé par Apophys
                Si en plus c'est gros, ça fait du bruit, et que sa nana te regarde, t'es mal barré. Il se peut même qu'il fasse exprès de t'éjecter.
                Ca c'est le service minimum, estime toi heureux s'il ne fait pas marche arriére pour finir le boulot
                Dernière modification par Jack_Sparrow, 17 août 2009, 10h37.

                Commentaire


                • #23
                  Mais non en algérie c'est trop coooolll

                  Franchement en Algérie, tout est plus simple, il n'y a pas besoin de se poser la question de savoir qu'est ce qu'on respecte!

                  Si vous avez une ferrari ou autre belle voiture, elle roulera environ 1km avant qu'un dos d'âne haut comme un building de new york ne la mette en pièce.
                  C'est pour cela qu'il vous faut acheter une berouita ou un 4*4 blindé!
                  Si vous avez l'un de ces deux choix, ne vous inquiétez surtout pas! C'est toujours très simple: Vous faites ce que vous voulez, roulez à 200km/h dans une impasse, garez vous au milieu de l'autoroute, faites ce que vous voulez, mais vous êtes garantis d'une belle cascade.

                  Maintenant si vous comptez sur vos propres pieds, alors c'est toujours aussi simple, soit vous êtes usain bolt, soit vous êtes "normal". Si vous êtes usain bolt, vous allez vous amuser à éviter les voitures, en se déplaçant avec la même vitesse que sur le sprint du 100m. Si vous n'êtes pas usain bolt, c'est game over.


                  Facile non?

                  Commentaire


                  • #24
                    pas facile... mais simple...et expeditif mon cher moha...

                    Commentaire


                    • #25
                      Koulchi machi, koulchi nooooooorrrmall.

                      Commentaire


                      • #26
                        conduire sur alger est un vrai calvaire!!!!
                        y'a aucun code de la route,si jamais l'agent réglant la circulation est absent,c'est l'anarchie totale et à chacun de faire son propre code
                        et biensure la priorité au plus fort!!!!!!!!(voiture robuste)
                        et ls piétons qui traversent n'importe ou sans qu'il y est de passage à piéton et ne respectent pas le passage reservé pour eux(comme le trottoir)!!!!!!traversent en plein autoroute alors que la passerelle est juste à coté!!!!!
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #27
                          freemonaliza

                          chacun de faire son propre code
                          et biensure la priorité au plus fort!!!!!!!!(voiture robuste)
                          Et c'est pourquoi j'envisage acheter un 403 blindé!

                          Commentaire


                          • #28
                            Et c'est pourquoi j'envisage acheter un 403 blindé!
                            ah oui!t'as raison
                            pour pouvoir survivre
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #29
                              freemonaliza

                              ah oui!t'as raison
                              pour pouvoir survivre
                              Et toi,quelle marque d'automobile vois-tu utile sur les routes d'Alger?

                              Commentaire


                              • #30
                                Et toi,quelle marque d'automobile vois-tu utile sur les routes d'Alger?
                                une DS blindé
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X