Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduite automobile la ou vous etes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    b3id echar alik jack

    Commentaire


    • #47
      Ma h'dharch n'harek,
      C'est triste et en meme revoltant ce que tu as raconte, le terrorisme routier est devastateur!

      Commentaire


      • #48
        Exactement Dice Man, c'est la dure realité en Algerie, on joue à Grand Theft Auto, tout les jours nous, et en mode réel méme:22: .

        Commentaire


        • #49
          TDM

          certains camionneurs sont méchants sur l'autoroute quand méme .

          Commentaire


          • #50
            Si vous avez une ferrari ou autre belle voiture, elle roulera environ 1km avant qu'un dos d'âne haut comme un building de new york ne la mette en pièce.
            C'est pour cela qu'il vous faut acheter une berouita ou un 4*4 blindé!
            Si vous avez l'un de ces deux choix, ne vous inquiétez surtout pas! C'est toujours très simple: Vous faites ce que vous voulez, roulez à 200km/h dans une impasse, garez vous au milieu de l'autoroute, faites ce que vous voulez, mais vous êtes garantis d'une belle cascade.

            Maintenant si vous comptez sur vos propres pieds, alors c'est toujours aussi simple, soit vous êtes usain bolt, soit vous êtes "normal". Si vous êtes usain bolt, vous allez vous amuser à éviter les voitures, en se déplaçant avec la même vitesse que sur le sprint du 100m. Si vous n'êtes pas usain bolt, c'est game over.


            Facile non?

            j'ai beaucoup "aimer" ... cela relate bien de la réalité vécu dernièrement au pays

            Jack_Sparrow bon courage a toi et a tous ceux qui vivent cette "conduite" quotidienne au pays :22:

            Nedjma lors de "rencontre" face a certains semi remorque surtout sur les routes de montagne..... je peut te dire s que j'ai changé de couleurs et j'ai vue ma vie défilé ... :22:

            Commentaire


            • #51
              je ne roule pas vite dans les tunnels , par ce que je suis chouiya claustrophobe :22: , en plus y'a un tunnel qui est construit sous le fleuve , je commence a imaginer qu'on sera submergé par l'eau , les camionneurs se collent a moi par derriére et je panique

              sinon , quand je prends ce pont , je suis morte de trouille ..


              Commentaire


              • #52
                El hamdou Lillah 3ala essalama Jack.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ROBOCOP
                  El hamdou Lillah 3ala essalama Jack.
                  Merci COP, lah ytawal 3amrek

                  En realité, conduire en Algerie n'a pas que du negatif, voyez vous par exemple:
                  Envoyé par Nedjma
                  je ne roule pas vite dans les tunnels , par ce que je suis chouiya claustrophobe :22: , en plus y'a un tunnel qui est construit sous le fleuve , je commence a imaginer qu'on sera submergé par l'eau , les camionneurs se collent a moi par derriére et je panique

                  sinon , quand je prends ce pont , je suis morte de trouille ..
                  Ici en Algerie, on n'a pas ce genre de craintes, de phobies .
                  A force de conduire, la crainte et la peur n'ont plus de place dans nos coeur !! Au volant,on a reussi à developper cette faculté de faire plein de choses à la fois .
                  Je peux vous affirmer par exemple qu'un automobiliste Algerien peut facilement rouler à plus de 120 km/h, ecrire un message sur son telephone portable, discuter avec son ami assis à sa droite et admirer à sa gauche, le décoleté profond de la nana au volant qu'il vient de dépasser ,en méme temps.
                  toute est dans la pratique les amis

                  Commentaire


                  • #54
                    y'a aucun code de la route,si jamais l'agent réglant la circulation est absent,c'est l'anarchie totale et à chacun de faire son propre code
                    et biensure la priorité au plus fort!!!!!!!!(voiture robuste)
                    Euh....justement, je pense que c'est le contraire. Je me souviens du mois dernier, je rentrais sur Alger en passant par Reghaia, j'ai mis 2h pour faire 2km (c'est pas au sens figuré qu'il faut prendre ça, c'est vrai), un bouchon monstre sur une route à double sens (même pas autoroute), devinez pourquoi? il y avait un barrage de la police.
                    Une fois que j'ai vu ça, j'allais exploser, ils m'ont tellement énervé. Le pire c'est qu'une fois à côté d'eux, ils m'ont fait un simple geste pour me dire de passer! Tout ça pour ça! Non c'était pas possible, j'ai fallis demander au flic de m'arrêter, comme ça je n'aurais pas attendu pour rien! J'avais la rage..........

                    Sinon à Alger c'est pire, là où c'est bouché, il faut se dire qu'il y a soit un barrage, soit un accident!

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci COP, lah ytawal 3amrek

                      En realité, conduire en Algerie n'a pas que du negatif, voyez vous par exemple:
                      Allah isselmek Jack,
                      Heureusement qu'ils existent encore de bons chauffeurs en Algérie, certains quand ils te voient respecter les priorités ya7essbouk etnah machi 9afez, mazalhoum il te fait le signe avec la main ergoud ergoud !
                      Dernière modification par RoboCop, 17 août 2009, 22h06.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #56
                        En Algerie, Le ramadhan commence aujourd'hui, avec lui commence une serie de trente jours de Fast&Furious !!!
                        Deja que l'Algerien est nerveux de nature, cerné de problémes de toutes parts comme il est, et dependant à la cigarette, a la chique, au café pour ne citer que ceux la !!!! la faim et la soif ne feront qu'amplifier cette nervosité deja bien etablie .
                        Sur nos route, ce genre de souffrances physiques et psychiques, se traduit en excés de vitesse, en une prise de risque plus importante, en une déconcentration totale et en un manque d'attention flagrant ce qui genere encore plus d'accidents, et plus de situations de confusions et donne lieu à des prises de becs , de mains et baggares si affinités:18: .
                        Ca promet:22: , Lah yej3al khir
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 22 août 2009, 12h50.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X