Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les démons de midi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les démons de midi.

    Visiblement, «prendre» une seconde épouse tend à devenir une véritable mode chez nos dirigeants.
    C’est du moins ce que nous avons constaté au niveau de la wilaya de Bouira où plusieurs directeurs d’exécutif et des dirigeants élus, ayant des enfants en âge de se marier, se sont subitement redécouvert une seconde jeunesse en convolant en secondes noces (pour le meilleur et pour le pire !) avec de superbes jeunes filles qui siéraient apparemment à leur nouveau statut et leurs ambitions. Heureux mariage quand même !


    Le Soir d'Algérie du 18 août 2009, rubrique : Périscoop.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    cette mentalité prévaut chez certains hommes, malheureusement,
    s'ils gagnent de l'argent ou acquierent un quelconque pouvoir, ils pensent tout de suite à ramener une nouvelle épouse qui sied à la nouvelle position
    la première aux oubliettes.

    Commentaire


    • #3
      c'est le retour d'age, au lieu de se payer des voiture de sport de lux certains homme opte pour les fille jeune et belle!
      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
      [Albert Einstein]

      Commentaire


      • #4
        Un bon bain d'huile pour decrasser la libido rouillée

        Commentaire


        • #5
          ayant des enfants en âge de se marier, se sont subitement redécouvert une seconde jeunesse en convolant en secondes noces (pour le meilleur et pour le pire !) avec de superbes jeunes filles qui siéraient apparemment à leur nouveau statut et leurs ambitions.
          faut pas tous les mettre dans le meme panier non plus!

          certes beaucoups d'hommes aisés cherchent une jeune fille pour satisfaire leur égo!mais ce moment dans la vie des gens "simples" comme vous et moi est souvent mal vécu.un moment dans la vie tres difficile a passer.........on dit souvent "ca m'arrivera pas" ,ca fait rire qq fois..........mais quand ca vous tombe dessus........... difficile a vivre.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Les démons de midi.
            Je ne crois pas que ce soit le démon du midi qui pousse ces arrivistes à changer d'uterus mais plutôt du fric acquit trop rapidement et trop facilement.
            Une façon bien spéciale à eux pour se prouver qu'ils existent...encore.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Quand tu vois que des mères, uniquement pour caser leurs filles les encouragent a chopé le mari d'une autre, là ça me fait peur.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas pourquoi ça vous choque quand c'est un gars de chez nous le fait, alors que partout dans le monde c'est pareille...

                llah ghaleb 3aqliya khasra... mais ce n'est pas specifique aux notres, beaucoup de gens ont du mal à gerer ce genre de situations...

                perso si je faisais vite du fric et deviendrai riche... je sais que je peterai les plombs directement... j'irai faire des folies avec le pognon... rien de hram certes, mais bon...

                Commentaire


                • #9
                  perso si je faisais vite du fric et deviendrai riche... je sais que je peterai les plombs directement... j'irai faire des folies avec le pognon... rien de hram certes, mais bon...
                  C'est vrai beaucoup de fric chez certains, ça fait péter les plombs, mais il arrive un jour où ces gens n'arrivent plus à distinguer le hallal du haram, tant que le blé coule à flot, ils ne s'en foutent pas mal de son origine.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    ce moment dans la vie des gens "simples" comme vous et moi est souvent mal vécu.un moment dans la vie tres difficile a passer.........on dit souvent "ca m'arrivera pas" ,ca fait rire qq fois..........mais quand ca vous tombe dessus........... difficile a vivre.
                    momo la sagesse qui vous parle.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      momo la sagesse qui vous parle.

                      ché pas si je suis sage..........mais en tous cas beaucoup de questions en ce moment! est ce moi ou mon demon?


                      ce qui bizare bizare c'est qu'on ne sait pas si c'est lui!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce moi ou mon demon?
                        Mais lequel de minuit ou de midi ?
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X