Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à la Kurde !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'était peut-être une manière de lui montrer son affection


    ils sont assez violents les mariages kurdes, ça degenere souvent... aller savoir pourquoi

    Commentaire


    • #17
      Sans Commentaires

      Commentaire


      • #18
        y'aurait il pas quelqu'un avec sa kalashnikov dans les parage

        Commentaire


        • #19
          tous les qquinze jours on entend que ça a degenere dans un mariage kurde...

          Commentaire


          • #20
            Tu t'imagines ta soeur heureuse car se mariant et par accident dans la fete publique elle mord le doigt sacre de son husband et que celui la lui donne une bonne gifle comment vas tu reagir?


            Je trouve le mari barbare et il merite la meme gifle par UN HOMME cette fois ci pour lui apprendre les bonnes manieres.


            Pauvre femme son coeur est brise maintenant

            Commentaire


            • #21
              Je trouve cette scène très triste, elle va s'en rappeller de ce jour supposément le plus beau de sa vie...elle l'a mordu vous êtes certain? mais pourquoi, c'est une facon de dire je t'aime, mettre du piquant, je sais pas, je pose la question?

              Commentaire


              • #22
                Il abuse le mec il aurait pu au moins lui mettre un coup de hachette, aucun savoir vivre c'est dingue !
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #23
                  la morsure je pense que c'etait une façon coquine de lui faire des allusions... rien de plus... par contre moi j'aurai été là, je lui aurait fait bouffé ses chausures de ville à ce gars...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah oué c'était mignon au contraire, mais bon le mec doit être étanche a toute douceur ou coquinerie, du coup il porte des coup direct au visage...une autre façon de communiquer...
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mec s'est leve et a menace de partir , sa mere le remet en place, puis sa marie lui fait un signe de la main qui il pourrait bien partir apres ce sal coup.


                      On dirait un asile des malade mentaux!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais il parait même que ça mere lui a dit "K3ud" (Kurde)

                        Ok je sort....
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #27
                          elle le mord il la gifle ...ils sont a égalité

                          il n'aurait pas du la gifler , mais identiquement elle n'aurait pas du le mordre ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà comment la femme est traité dans la plupart des pays du monde.

                            Et les gens de ces pays là trouvent quand même le moyen de critiquer la justice et la démocratie française !!!

                            Il n'y a pas de traditions et de coutumes en France (que certains appelleront manque de valeurs ou individualisation de la société ) mais c'est bien en France que les individus (femmes, enfants et hommes) sont plus respectés.

                            La dignité de la femmes dans la plupart des pays du monde est bafouée. Cette vidéo est un petite exemple parmi des millions d'autres.

                            Et les gens de ces pays là trouvent le moyen de dire que la France est un pays raciste, xénophobe ou sioniste ou je ne sais quel autre qualificatif.

                            Les humains sont beaucoup plus respecté en France qu'ailleurs, rendez vous à l'évidence.
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est tout de même cette femme qui la mordu en premier !

                              mordre et un acte de violence comme un autre

                              que serait votre réaction si quelqu'un vous mords ?

                              sur le coup de la douleur , vous répostez automatiquement !

                              PERSO

                              je lui balancerais une gifle qu'il a jamais reçu de sa misérable vie
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Spacialle

                                Tu sais bien que cette gifle est un petit échantillons d'un phénomène généralisé dans la majorité des sociétés du monde.

                                Heureusement qu'ils sont entourés de monde sinon il lui asséné des coup mortels.

                                Un homme qui agit de la manière et en plus devant tous le monde sur une femme adulte est révélateur da sa connerie et sa bêtise.
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X