Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à la Kurde !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ha! Quel............ Oh si elle était championne de karaté, tbaredli 3ala 9qalbi. Ispice di conar................Au fait, ils sont ou les fameux frères arabes qui n'aiment pas qu'on touche à leur soeur?

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    erreur Gingerman

    loin de moi de justifier un acte violent

    au contraire je met un point sur une autre forme de violence que vous semblez ou faire semblant de pas voir !

    vous dénoncez cette fameuse gifle parce qu'elle est assez impressionnante a voir , et vous oubliez la morsure sous le voile de cette femme qui peut faire également aussi mal et a mettre sur le même niveau que la gifle ..

    et rien ne nous dit qu'elle a pas fait exprès de le mordre !

    je commente ce que je vois , et c'est pas parce que c' une femme qu'elle a le droit de faire ce qu'elle a fait !

    même un homme peut être victime de violence de la part d'une femme

    Laisser un commentaire:


  • Gingerman
    a répondu
    @Gandhi : que fait la France dans cette histoire ????
    deuxio : vaut mieux dire au lieu des pays du monde dire les pays sois disant "musulman" ou la femme est traite avec mechancete gratuite.
    @Spacialle : tu m ettone par tes justifications pour les gifles ?? si elle l a mordu c par accident, vu qu elle voyait a peine sa main .... maintenant si elle l a mordu expret c est ou bien elle est folle , ou bien ca a deja degenere avant, entre elle et lui avant meme ce foutou mariage ... mais aucun cas ca ne justifie cette violance envers sa future femme de surcroit....

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    sur cette vidéo tout dit le contraire !

    le gars se fait mordre par sa femme devant tout le monde !

    il essaie d'esquiver , une autre bonne femme le retient de force sur sa chaise !

    le mal traiter ici ( je parle de ce que la vidéo me renvoie) c'est ce mec !

    ça serait une femme qui se fait mordre par son mari ....c'est lui le salaud , et quand c'est une femme qui mord , c'est la victime ...

    faut juste appeler un chat un chat

    faut dénoncer la violence , qu'elle soit commise par un homme ou par une femme , pour moi c' kif kif ...

    Laisser un commentaire:


  • Gandhi
    a répondu
    Spacialle

    Tu sais bien que cette gifle est un petit échantillons d'un phénomène généralisé dans la majorité des sociétés du monde.

    Heureusement qu'ils sont entourés de monde sinon il lui asséné des coup mortels.

    Un homme qui agit de la manière et en plus devant tous le monde sur une femme adulte est révélateur da sa connerie et sa bêtise.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    c'est tout de même cette femme qui la mordu en premier !

    mordre et un acte de violence comme un autre

    que serait votre réaction si quelqu'un vous mords ?

    sur le coup de la douleur , vous répostez automatiquement !

    PERSO

    je lui balancerais une gifle qu'il a jamais reçu de sa misérable vie

    Laisser un commentaire:


  • Gandhi
    a répondu
    Voilà comment la femme est traité dans la plupart des pays du monde.

    Et les gens de ces pays là trouvent quand même le moyen de critiquer la justice et la démocratie française !!!

    Il n'y a pas de traditions et de coutumes en France (que certains appelleront manque de valeurs ou individualisation de la société ) mais c'est bien en France que les individus (femmes, enfants et hommes) sont plus respectés.

    La dignité de la femmes dans la plupart des pays du monde est bafouée. Cette vidéo est un petite exemple parmi des millions d'autres.

    Et les gens de ces pays là trouvent le moyen de dire que la France est un pays raciste, xénophobe ou sioniste ou je ne sais quel autre qualificatif.

    Les humains sont beaucoup plus respecté en France qu'ailleurs, rendez vous à l'évidence.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    elle le mord il la gifle ...ils sont a égalité

    il n'aurait pas du la gifler , mais identiquement elle n'aurait pas du le mordre ...

    Laisser un commentaire:


  • Chaarar
    a répondu
    Ouais il parait même que ça mere lui a dit "K3ud" (Kurde)

    Ok je sort....

    Laisser un commentaire:


  • Gingerman
    a répondu
    Le mec s'est leve et a menace de partir , sa mere le remet en place, puis sa marie lui fait un signe de la main qui il pourrait bien partir apres ce sal coup.


    On dirait un asile des malade mentaux!

    Laisser un commentaire:


  • Chaarar
    a répondu
    Bah oué c'était mignon au contraire, mais bon le mec doit être étanche a toute douceur ou coquinerie, du coup il porte des coup direct au visage...une autre façon de communiquer...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    la morsure je pense que c'etait une façon coquine de lui faire des allusions... rien de plus... par contre moi j'aurai été là, je lui aurait fait bouffé ses chausures de ville à ce gars...

    Laisser un commentaire:


  • Chaarar
    a répondu
    Il abuse le mec il aurait pu au moins lui mettre un coup de hachette, aucun savoir vivre c'est dingue !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je trouve cette scène très triste, elle va s'en rappeller de ce jour supposément le plus beau de sa vie...elle l'a mordu vous êtes certain? mais pourquoi, c'est une facon de dire je t'aime, mettre du piquant, je sais pas, je pose la question?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tu t'imagines ta soeur heureuse car se mariant et par accident dans la fete publique elle mord le doigt sacre de son husband et que celui la lui donne une bonne gifle comment vas tu reagir?


    Je trouve le mari barbare et il merite la meme gifle par UN HOMME cette fois ci pour lui apprendre les bonnes manieres.


    Pauvre femme son coeur est brise maintenant

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X