Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à la Kurde !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Gingerman


    non j'avais une amie turc qui me racontait certaines choses de chez elle, dont les kurdes, que son fiancé combattait en tant que soldat etc...

    Laisser un commentaire:


  • Salah
    a répondu
    Salut

    Scandaleux ! :22:

    Respect : 0
    Éducation : 0
    Communication : 0

    Je ne vois pas ce qu'on peut espérer d'un couple pareil ...

    Pauvre future famille ...

    Allah yehdina ...

    Laisser un commentaire:


  • Gingerman
    a répondu
    @Tolkien

    T'as l'air tres renseigné sur les mariages kurdes , dis donc t'as déja epousé une kurde ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    si si si les frères sont dans l'assistance ça va cogner dur entre les deux familles, c'est pour ça que les fêtes kurdes ont une sale réputation ! le plus souvent aussi ça fini avec des tir au but à l'arme automatique...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Eh beh, les frères le père personne ne réagit?
    Si ma sœur avait été dans ce cas là, je ne suis pas sur que le fiancé serait reparti en un seul morceau...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et alors? Il va lui faire pire non?
    Je voudrai bien conaitre la suite de cette phrase!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il va lui faire pire non?
    je vais pas m'etaler sur ce point lyna... mais juste pour te dire que cet acte là ce n'est pas seulement pour le plaisir de l'homme... si le gars sait y faire la femme aussi aura son lot de bons moments...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pourquoi aller par 36 mille chemins pour justifier la gifle de ce lache. Une mariée ne se fait pas aggressée par son mari le jour de son mariage.

    Meme si cette nature fragile d'hommelette a eu le doigt mordu. Et alors? Il va lui faire pire non?

    je m'etonne que son pere et ses freres (a la mariee) n'aient eu aucune reaction. C'est comme si c'etait une vache qu'ils ont remis a un nouveau propiretaire on dirait.

    PAUVRE FEMME.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    pourtant ...il a de la chance d'avoir une femme a dents solides

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ils ont eux aussi la famille sacrée. Que ce soit les arabes, les turcs, les kurdes, les amazighs, on se rejoint sur ce point et sur pleins d'autres d'ailleurs parcequ'on vit ensemble et partagent des pays.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    non ce n'est pas kif kif...

    c'est comme pour certains occidentaux:

    - je suis maghrebin.
    - ah t'es marocain.
    - non je suis lybien.
    - oui c'est pareille.

    et encore là c'est un exemple...

    bientot on va dire que suedois et zoulou c'est le meme peuple?

    sinon si ça se trouve ils veulent juste la marier se debarrasser d'elle... pour une raison ou une autre...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    kif kif tu m'as compris.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    peut etre qu'isl sont pas la parce qu'elle est kurde et ne risque pas d'avoir de freres arabes?

    Laisser un commentaire:


  • baaya
    a répondu
    Envoyé par moha
    Au fait, ils sont ou les fameux frères arabes qui n'aiment pas qu'on touche à leur soeur?
    oui je me suis posée la même question

    Laisser un commentaire:


  • baaya
    a répondu
    si elle l a mordu c par accident, vu qu elle voyait a peine sa main
    Gingerman , je suis d'accord, avec son voile, elle n'y voyait quasiment rien meskina.
    ( Et moi à sa place, j'aurais certainement avalé son doigt avec la patisserie, distraite comme je suis:22

    Gandhi, c'est en se comparant au pire qu'on fini par s'endormir sur ses lauriers. En france et partout ailleurs, il y a encore des femmes qui vivent dans des conditions déplorables et inhumaines. Et le racisme et bel et bien présent comme dans tous les pays.Si c'est pire ailleurs, ce n'est pas une raison de tout ignorer et de ne pas lutter contre cela.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X