Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous pret à tt sacréfier par amour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non ..... car mes enfants passe avant moi .....

    Commentaire


    • #32
      bonjour Blonde

      etez vous capable de tt laisser tomber pour celui ou cell que vous aimez?
      changer de vie pour elle ou lui?
      aller vers l'inconnu rien que par l'amour!!
      capable de sacrifier mon précieux statut de célibat pour lui oui

      non ..... car mes enfants passe avant moi .....
      t'as pas d'enfants nsit

      Commentaire


      • #33
        etes vous pret à tt sacréfier par amour!!


        Non!

        Commentaire


        • #34
          je suis tres archaïque comme mec... je suis de la generation qui croit que c'est à l'homme de subvenir aux besoin de la famille...

          donc si je quitte le boulot pour devenir pere au foyer, ça ne le fera pas... par contre si je quitte le boulot pour bosser ailleurs ça je veux bien...

          abandonner sa famille? pourquoi faire? si elle ne s'entend pas avec ma famille ce sera tant pis, mais c'est moi qu'elle aura epousé pas ma famille, donc je peux trés bien continuer à voir ma famille sans pour autant la quitter, et vice versa...

          la ville? et meme le pays, ou le continent, et s'il le fallait de monde meme... bien sur... à condition que je puisse bosser pour m'occuper de ma famille...

          Commentaire


          • #35
            C'est impossible pour moi de te donner une réponse, dans certains cas, je dirais oui, dans d'autres je dirais non. Tout dépend de la personne, des raisons pour lesquelles j'abandonnerais tout, et de la situation dans laquelle je suis. Ce n'est pas parcequ'on est amoureux qu'il faut devenir aveugle!! Sinon c'est qu'on regarde trop de films américains. Si tu es bien, et que tu tombes amoureux ou amoureuse de quelqu'un qui pourrait s'intégrer dans ta vie sans céder de la sienne, c'est parfait, alors pourquoi vouloir tout laisser tomber?

            Enfin, par rapport à ce que j'ai lu, je veux juste ajouter que NON je ne suis pas prêt à laisser tomber ma famille par amour (elle devient membre de ma famille)

            Commentaire


            • #36
              je suis tres archaïque comme mec... je suis de la generation qui croit que c'est à l'homme de subvenir aux besoin de la famille...
              Perdido, tu me rappelles quelqu'un
              Dis moi, est-ce que tu veux gérer "tes soucis" seul aussi?

              Commentaire


              • #37
                quels soucis?

                Commentaire


                • #38
                  Ceux que tu pourrais avoir: devenir chauve, perdre tes dents...enfin, des soucis quoi

                  Commentaire


                  • #39
                    : devenir chauve, perdre tes dents...
                    durrrrrrrrrrrrrrrrrr!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      etes vous pret à tt sacréfier par amour!!
                      je dois avant tout comprendre et connaitre par coeur la définition du mot ''amour'', être vraiment sûr que celle qui est en face de moi incarne vraiment ce vocable, pour prendre une telle décision.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #41
                        si chimi j ai deux schtroumps ..... qui sont tous pour moi ...

                        Commentaire


                        • #42
                          laisser tomber tout!!!!sincerement non,je ne pense pas!
                          ce dont je suis sure,c'est que je ferai beaucoup de concessions et de sacrifices si je saurai que cette personne le mérite vraiment et qu'elle m'aime mais audela de laisser tomber ma famille,ça je ne peux pas le concevoir!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #43
                            Ceux que tu pourrais avoir: devenir chauve, perdre tes dents...enfin, des soucis quoi
                            avec la chevelure que j'ai... dont meme les femmes reveraient... je pense pas devenir chauve à moins qu'un truc special m'arrive...

                            perdre mes dents? j'en ai deja perdu une lors d'une rixe... mais bon ce n'est pas visible vu la dentition que j'ai... tu peux pas comprendre avant de m'avoir vu...

                            sinon, non, j'ai pas envie d'affronter seul les soucis... ni meme les moments de bonheur... je veux les partager avec quelqu'un... ma future epouse inchallah..

                            Commentaire


                            • #44
                              enfin, des soucis quoi

                              Sans parler des problèmes techniques......au gout de fraise

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon sang...quel crâneur!

                                sinon, non, j'ai pas envie d'affronter seul les soucis... ni meme les moments de bonheur... je veux les partager avec quelqu'un... ma future epouse inchallah..
                                Bon d'accord. Tu ne me rappelles plus ce quelqu'un

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X