Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous pret à tt sacréfier par amour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourquoi craneur?

    et c'est qui ce quelqu'un?

    Commentaire


    • #47
      la suite..........la suite..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Momo, la suite de quoi?

        pourquoi craneur?
        Perdido, parce que "toi je, toi je..." si tu vois ce que je veux dire

        et c'est qui ce quelqu'un?
        C'est ....Secret

        Commentaire


        • #49
          Perdido, on ne saura plus qui est ce quelqu'un! Il fallait dire, Oui je veux finir tout seul. Au moins elle t'aurait répondu "tu serais pas un ancien, XXXXXX"? et là tu dis non pas du tout, et là c'est un nouveau débat sur qui se cache derrière perdido!

          laisser tomber tout!!!!sincerement non,je ne pense pas!
          ce dont je suis sure,c'est que je ferai beaucoup de concessions et de sacrifices si je saurai que cette personne le mérite vraiment et qu'elle m'aime mais audela de laisser tomber ma famille,ça je ne peux pas le concevoir!
          C'est kifkif.

          Commentaire


          • #50
            non je n'ai pas compris mirakira... expliques moi stp...

            sinon si t'as pas envie de dire qui c'est ce sera tant pis... on risque pas de creer une relation amicale si on se dit les choses qu'à moitié... c'est dommage tu semble etre quelqu'un de bien...

            Commentaire


            • #51
              Mira vas bosser un peu













              je ss venu juste pour dire deux mots à mon amie
              et puisque je ss là momo, freemo

              Commentaire


              • #52
                toi je, toi je...
                Tu n'arrêtes pas de dire: " Moi je suis beau, moi je suis intelligent, moi j'ai de beaux cheveux, moi j'ai de belles dents, moi je suis sympa ...moi je...moi je"

                Bon ok, j'exagère

                sinon si t'as pas envie de dire qui c'est ce sera tant pis... on risque pas de creer une relation amicale si on se dit les choses qu'à moitié... c'est dommage tu semble etre quelqu'un de bien...
                Oh...comment il me menace!
                Qui te dit que j'ai envie de lier amitié avec toi?

                Mira vas bosser un peu

                Mais je bosse, je bosse...
                Enfin, du moins, mon esprit bosse. Je suis en phase de conception...je déteste ça parce que je passe des heures devant une feuille blanche avant d'enfin avoir l'inspiration
                Dernière modification par Absente, 19 août 2009, 10h45.

                Commentaire


                • #53
                  je dis beaucoup de moi et de je... mais je ne connais que ma personne... je ne vais parler de gens que je ne connais pas... tu penses pas que c'est un peu logique? personne ne peut se riquer à parler d'un autre que sa propre personne sans risque de se tromper, ou de divulguer des informations que cette autre personne souhaiterait peut etre garder confidentielles...

                  sinon si tu ne veux pas de mon amitié, bein tant pis...

                  Commentaire


                  • #54
                    Rho mais il ne faut pas te fâcher Perdido. Tu sais, je dois être l'une des plus nombrilistes ici sur FA. "Moi je, Moi je" je connais

                    Bon allez, puisque tu ne veux pas qu'on soit amis, soyons ennemis alors. A l'attaqueeeeeeeeeeeee

                    Commentaire


                    • #55
                      non je ne suis pas faché... je te reponds simplement... comme ça tu comprends un peu... sinon je ne suis pas en train de faire un concours de nombrilisme... et j'ai deja trop d'ennemis reels pour m'en faire aussi des virtuels...

                      Commentaire


                      • #56
                        etez vous capable de tt laisser tomber pour celui ou cell que vous aimez?
                        changer de vie pour elle ou lui?
                        aller vers l'inconnu rien que par l'amour!!
                        Tout sacrifier non!!! je ne pourrai jamais laisser tomber ma famille pour un homme!

                        Changer de vie, aller vers l inconnu, faire des sacrifices, oui c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout, je l'aiiiiiiiiiiiimmmmme ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          Choix

                          Je ne crois pas au sacrifice. Je pense plutôt qu’on fait des choix pour soi-même, ils en excluent d’autres automatiquement.

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne suis méme pas capable de dire je t'aimes en face , alors tout quiter par amour c pas pour demain
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #59
                              puis-je me permettre une qstion: as-tu déja aimé?
                              Oui .

                              Et abandonner sa famille n'est pas une preuve d'amour .

                              Ya une différence entre être amoureuse et être Conne

                              Et pour moi quelqu'un qui abandonne sa FAMILLE , sa propre mère , son propre père pour un INCONNU ( qui n'a rien avoir avec son sang ) c'est tout simplement de la grosse connerie .

                              Shizuku contente de te revoir , tu nous a manqué ici

                              Commentaire


                              • #60
                                celui qui t'aime

                                il te demande aucun sacrifice
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X