Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous pret à tt sacréfier par amour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de réfléchir à la politique de sacrifice
    Ah tant mieux alors, parceque j'en peux plus aussi.

    J'y réfléchirais deux jours avant la fin du ramadan. Comment je sacrifirais mon mouton! El aid sghir ifakar fi lekbir.

    Commentaire


    • si on m'avais posé cette même question avant hier j'aurais eu la même reponse

      aujourd'hui les faits font que cela sois ainsi
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • Slt les amis
        Sacrifier pour L'amour ???
        Amour avant marriage ou Apres marriage ????

        Il ya une difference il faut preciser !!!
        Tout va changer tout doit changer

        Commentaire


        • A mon sens on n'est pas sensés de sacrifier ses parents ou ses enfants ou autre parce qu'on les aiment bien aussi........l'amour n'est pas restreint aux couple homme-femme......l'amour est partout.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • L'avis du capitaine

            etez vous capable de tt laisser tomber pour celui ou cell que vous aimez?
            changer de vie pour elle ou lui?
            aller vers l'inconnu rien que par l'amour!!Sacrifier tout pour l'amour??
            C'est vrai que l'amour est beau, personne ne dira le contraire.
            C'est vrai que je suis plutôt de tempérament aventurier.
            c'est vrai aussi qu'il faut admettre qu'il' y a un gros hic dans l'histoire:22:.

            Autant pour le boulot, je m'en fout, je trouverai bien un moyen pour gagner ma vie.
            Autant pour la ville ou le pays, je m'en fout, ardh ellah was3a (La terre est vaste).
            Mais rien que pour les parents je ne le ferai pas, je peux bien aller vivre ailleurs, loin d'eux, mais de la à rompre définitivement les liens avec eux!!! oublie, moustahil, it's impossible!!!
            Je ne pourrai jamais tourner le dos a ceux qui m'ont elevé et aimé ces années durant, même si c'est pour celle que j'aimerai jusqu'a la fin de mes jours.ne serai ce que pour leur rendre un brin de ce qu'il ont fait pour moi, je dis non.

            Commentaire


            • je fais partie de ceux qui ne croient pas à cette chimere litteraire qu'on apelle amour , mais force est de constater que ceux qui y croient n'y croient pas pour longtemps..puisqu'il arrive qu'on sacrifie un premier amour pour un deuxieme, jetter femme et enfants pour une deuxieme femme et vice versa ..ça fait pas tres serieux tt celà ..
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • bsr tt le monde

                je fais partie de ceux qui ne croient pas à cette chimere litteraire qu'on apelle amour , mais force est de constater que ceux qui y croient n'y croient pas pour longtemps..puisqu'il arrive qu'on sacrifie un premier amour pour un deuxieme, jetter femme et enfants pour une deuxieme femme et vice versa ..ça fait pas tres serieux tt celà ..
                vous etes tres lucide!!
                La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                [Albert Einstein]

                Commentaire


                • salut

                  si elle est prête a tout sacrifier de son coté je dis pourquoi pas

                  sinon plus sérieusement, tout sacrifier non, faire des concessions et ou quelques petits sacrifices oui

                  d'ailleurs je trouve ça un peu égoïste d'attendre de tout sacrifier de la part de l'un ou de l'autre, enfin c'est que mon avis

                  Commentaire


                  • NON !!!!!!!!!j'ai appris avec le temps à devenir résponsable!!!
                    Et comme l'a dit si bien notre ami "jamaloup" j'y crois plus à toutes ces chimères de l'amour et dérivés!!!!

                    Commentaire


                    • je suis soudain triste de constater qu'un si noble sentiment si beau en apparence peut se réveler en fait etre le pire poison de notre existance!!!
                      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                      [Albert Einstein]

                      Commentaire


                      • Je vous conseille à tous de zapper et de mettre M6.
                        ça remet les idées en place de voir des choses comme ça....!

                        Commentaire


                        • je l'adore cette Forestier!!!
                          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                          [Albert Einstein]

                          Commentaire


                          • l'émission ne donne plus envie de se marier ni d'avoir des enfants....

                            Commentaire


                            • Alors chers Incas.........kech sacrifice wella??????
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • je suis soudain triste de constater qu'un si noble sentiment si beau en apparence peut se réveler en fait etre le pire poison de notre existance!!!
                                Il faut juste trouver le bon équilibre .

                                Mirakira , trop fort M6 ce soir , j'adore

                                F . Forestier ma préférée .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X