Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour avoir empéché un italien de mourir ,un sans papiers régularisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour avoir empéché un italien de mourir ,un sans papiers régularisé

    Pour avoir sauvé un italien, un jeune marocain recevra son permis de séjour


    Rome, 220/08/09 - Un jeune marocain en situation irrégulière, qui a sauvé d'une mort certaine un citoyen italien qui tentait de se suicider, vient d'être informé que son permis de séjour en Italie sera renouvelé en début de semaine prochaine.



    "La voix tremblante de bonheur, même s'il n'a pas encore entre les mains son permis de séjour", M.H ne veut pas encore "se laisser aller totalement à la joie", relate l'agence italienne ANSA.
    L'intéressé "a accueilli avec surprise, mais avec un évident soulagement, l'annonce de son avocat selon lequel le commissariat devrait lui délivrer le document en début de semaine prochaine", ajoute-t-elle.
    "Je suis très content", a dit M.H en remerciant le fils de l'auteur de la tentative de suicide pour la "très belle lettre" qu'il a écrite (aux autorités).
    La confirmation arrivera lundi. "Le matin, j'irai au consulat marocain pour retirer mon passeport, puis le lendemain matin, je me rendrai au commissariat avec mon avocat", a-t-il indiqué.
    Les faits, qui se seraient produits dans la région de Milan (nord), remontent à la semaine dernière lorsque le jeune marocain avait sauvé un Italien qui cherchait à se suicider par pendaison.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Tiens tiens tiens ca donne des idées tous ca

    Commentaire


    • #3
      j'ai penser la meme chose, je vais hrag en suede laba ya le taux de suicide trop elevé, j'aurais mes papiers dans le premier jours, pour sauver ma situation je vais essayer de sauvé tout se qui'il ya a sauvé, les humains, les chat, les chiens, les baleine , ca va etre difficile pour sauvé queq'un qui ce noie, je ne sais pas nager
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Oudjda

        ça peut marcher mais juste pour info..un temps la Suede et la Hongrie avaient les taux de suicide elevés mais en fait ça date un peu et en plus je pense que la Suede avait aussi ce classement parce qu'elle ne biaiser pas les chiffres de cette triste realité

        Aujourd'hui, la Suède a certainement un taux de suicide moins elevé que bien d'autres pays d'Europe

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui, la Suède a certainement un taux de suicide moins elevé que bien d'autres pays d'Europe
          juste je viens de voir ça , la france ce classe bien avec un taux trop elevé aussi


          Les taux les plus élevés (au-dessus de 30 pour 100 000) se trouvent dans des pays de la région balte,
          pour sauver ma peau il faut s'eloingner de la region balt , je prefer sauver une une suedoise
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk arlih
            il va passer un excellent mois de ramadan !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Oui, bonne nouvelle pour ce Marocain, il est brave et merite une reconnaissance.

              Commentaire

              Chargement...
              X