Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous fier de votre parcour dans la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous fier de votre parcour dans la vie

    etes vous fier de votre parcour dans la vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    etes vous fier de votre parcour dans la vie

    non !
    mais comme je suis boudhiste, j'aimerai bien me reincarner en corne de taureau
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      pour l'instant oui.... on verra par la suite

      Commentaire


      • #4
        LA deuxième Mi temps est différente de la première mais tout aussi passionnante

        Commentaire


        • #5
          salut daml

          oui , je suis fier , quand mes parents sont fier de moi
          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

          Commentaire


          • #6
            Je suis fière d'avoir atteint les objectifs que je m'étais fixés... qui c'est qui décide après tout, non mais ?

            Commentaire


            • #7
              etes vous fier de votre parcour dans la vie
              oui je suis fier pare ce que je mes parents sont content de moi.....j'essaye de leur rendre et de leur faire profiter au max..........
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                pareil que Lugana

                Commentaire


                • #9
                  etes vous fier de votre parcour dans la vie?

                  Non

                  Commentaire


                  • #10
                    etes vous fier de votre parcour dans la vie
                    Oui ... Alhamdou Lillah.

                    Dans des moments critiques et sensibles de ma vie j'ai à choisir ... et merci à Dieu j'ai fais les bons.

                    Commentaire


                    • #11
                      hamdoullah, tout a été plus ou moin bon

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tous,
                        Saha ftourkoum.

                        Oui, je suis fière de ce que j'ai accompli jusqu'à présent mais le plus dur reste à faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wallah que ça ne m'etonne pas de toi Mira, t'es très solide comme nana

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, je le suis et je le resterai!

                            je me souviens d'une histoire qui est restée graver dans ma mémoire et je veux la partager avec vous :

                            Un conférencier commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 1000 DA.. Il a demandé aux gens : "Qui aimerait avoir ce billet ?"
                            Les mains commencent à se lever, alors il dit :
                            "Je vais donner ce billet de 1000 DA à l'un d'entre vous mais
                            avant laissez-moi faire quelque chose avec."
                            Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :
                            "Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"
                            Les mains continuent à se lever.
                            "Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."
                            Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus,
                            l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du
                            plancher.
                            Ensuite il demande :
                            "Qui veut encore avoir ce billet ?"
                            Évidemment, les mains continuent de se lever !
                            "Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce
                            que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa
                            valeur n'a pas changé, il vaut toujours 1000 DA."
                            "Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie
                            vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les
                            événements.
                            Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en
                            réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui
                            vous aiment !
                            La valeur d'une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou
                            pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs
                            car votre valeur intrinsèque est toujours intacte."




                            Ayez pour devise : "amour, humanité et service du prochain."

                            Commentaire


                            • #15
                              etes vous fier de votre parcour dans la vie

                              Fiere de ce que j'ai pu accomplir jusqu'a maintenant...
                              Mais peur que tout ce que j'ai pu faire ne servira jamais a rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X