Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous fier de votre parcour dans la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hum...heu...me teindre en blonde?
    Negatif

    Pour moi, ce sont les enfants.
    Oui, avec un toubib, bien riche et surtout beau genre House

    Commentaire


    • #32
      En résumé...
      Pour une femme, le plus dur dans la vie est de faire des enfants.
      Pour un homme, c'est de vider une bouteille.

      Commentaire


      • #33
        Pour un homme, c'est de vider une bouteille.
        si c'etait aussi facile que ca j'aurai aimé

        Commentaire


        • #34
          Oui je suis très fière de mon parcours jusqu'ici quoique un peu difficile et avec quelques erreurs mais bon c',est ce qui fait ma force.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Lenasia
            Pour un homme, c'est de vider une bouteille.
            Non serieusement Lenasia, le plus dur pour moi, reste de fonder ma propre famille, d'elever mes enfants comme il se doit, d'essayer de leur offrir a eux et à leur maman une vie digne, d'essayer d'etre la pour mes parents ne serai-ce que pour leur rendre un chwiya de ce qu'ils ont fait pour moi, et pour ca il faut cravacher dur, voila le plus dur pour moi .

            Commentaire


            • #36
              Je dirais plutôt satisfait car je n'ai pas trop de regrets et j'aurais pu mal tourner
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                jusque-là el hamdoulillah
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #38
                  non je pouvé faire bcp mieux dans tout les domaines et je ferai tout pour l'avenir nchallah

                  Commentaire


                  • #39
                    Assalamwaleykoum,

                    Il ne s'agit pas d'être fier ou honteux.

                    "Être fier" suppose que nous sommes dans un état dans lequel nous avons tout prouvé et que nous avons plus rien à faire..
                    "Être honteux" suppose que nous sommes dans un état dans lequel nous avons tout perdu et qu'il n y a plus rien à faire..que tout est déjà joué..

                    Dans les deux cas de figure, ça nous dessert plus qu'autre chose..


                    Solution: "Être humble" et se dire que n'importe quelle épreuve est magique par les leçons que nous pouvons en tirer..

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, avec un toubib, bien riche et surtout beau genre House
                      O'neil, il fallait pas partir aussi longtemps. Tu as raté des épisodes!
                      Je ne m'interesse plus aux médecins maintenant, ni même à personne d'autre que le seul et l'unique: mon chéri

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui, fière ! HamdouAllah

                        Vivement la suite...

                        Commentaire


                        • #42
                          Vivement la suite...
                          Y en a une qui veut un nouveau bébé !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que l'on pourra dire si l'on est fier(e) ou pas de notre parcours qu'une fois mort et notre destination révélée

                            Commentaire


                            • #44
                              Charaf, mais on a plusieurs parcours dans la vie, et là on parle des petites étapes et non d'un bilan général sauf au cas ou, on ne sait jamais !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Faire une sorte de pause bilan quoi?Avec moi ça sera toujours "peut mieux faire"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X