Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question pour les musulmanes de ce forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noisette-Kabyle
    a répondu
    @zlabya...

    à la question, suis-je assez cultivée à ton goût?
    Je ne porterais pas de jugement attive à ton égard ne te connaissant pas...

    Laisser un commentaire:


  • zlabiya
    a répondu
    bien jesmine
    moi je préférai qu'on me dise
    tu prends mon argent ou tu meurs ??
    sans hésitation je prends l'argent

    Laisser un commentaire:


  • Noisette-Kabyle
    a répondu
    @zlabya..

    c'est bien ce que je disais...TU ne pense pas que...etc etc
    allez, c'est pas un sujet bien réjouissant, c'est pour celà que je vais pas m'éterniser sur la question !..Au plaisir

    CDLT, DJ

    Laisser un commentaire:


  • jesmine
    a répondu
    mais qd on y regarde de plus près,y'a pas de choix a faire!!!!!

    si l'agresseur s'en prend a se victime il le fait dans un but bien précis,et rarement lui demande son avis!
    pour ma part,mais cela reste mon avis,cette question n'a même pas lieu d'être...ne serait ce qu'en pensant a des potentielles victime qui pourraient lire cela!

    Laisser un commentaire:


  • zlabiya
    a répondu
    noisette
    j'ai du mal m'exprimer ce que je disais est que je ne pense aps que des femmes préféraient mourir que de se faire violer c'était la question principale (voir première page) et si entre temps la question a été changée alors je n'y ai pas fait attention donc je le redis encore une fois je ne pense pas que les femmes choisiraient la mort et pour le reste (suicide...) je ne parle pas avec les morts et je termine par se suicider et mourrir il y a une grande différence
    suis-je assez cultivée à ton goût?

    Laisser un commentaire:


  • Noisette-Kabyle
    a répondu
    Bien évidemment...

    @angelof975

    Celà va de soit!

    Cordialement, DJ

    Laisser un commentaire:


  • Noisette-Kabyle
    a répondu
    @zlabya..

    Désolé concernant ton éducation culturel...Il y a des personnes qui en ont fait leur métiers...je te les recommande, moi j'ai d'autres chats a fouetter! (sans regret)

    Cdlt DJ

    Laisser un commentaire:


  • Noisette-Kabyle
    a répondu
    politique de l'autruche!!

    Selon toi, y'a t il y une grande majoritée de femmes sur terre qui sont victimes d'abus sexuel??? (euhhhh ) (c'est quoi ses blagues?)
    Je té répondais tous simplement à celà => je n'y crois ps trop à cette histoire de préférer mourir ...
    Je te répondais simplement, celles qui ont optés l'autre choix (mourir) ne sont + là pour témoigner, il est parfaitement logique que dans le reportage que tu cite ( que j'ai vue d'ailleurs) tu n'y vois que les femmes qui vivent avec ça...

    Sinon je suis en effet d'accord avec toi sur un point, je suis suffisement grande et sage pour avoir mes Propres opinions...tu n'a à me convaincre de rien du tout!! (vis& versa)
    Dernière modification par Noisette-Kabyle, 30 mai 2005, 13h53.

    Laisser un commentaire:


  • zlabiya
    a répondu
    ps: noisette
    puisque je manque de culture pourrais-tu me cultiver par correspondance???

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis partisane de l'expression de ses opinions en SON PROPRE NOM...
    je trouve ça très beau et très fort, valable pour ce topic et également partout ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • zlabiya
    a répondu
    noisette kabyle
    j'ai dit d'après els témoignages et 'jai ajouté si tu as bien lu qu'ils ne parlaient pas des victimes et j'ajoute que je ne suis aps témoin et que je ne vis aps cette situation et je n'ai jamais dit que ce que je disais était vrai ou faux mai d'après les survivantes et je n'ai pas eu loccasion de voir des reportages qui parlaient des femmes tuées pour avoir refusé d'être violé c'est tout si tu n'es pas d'accord avec moi ok je n'ai pas à te convaincre à chacun sa liberté de penser je n'ai pas été témoin alors si j'ai tord j'ai tord j'assume et d'où tenez vous ces affirmations??
    je ne serai pas étonnée d'un certain pourcentage mais pas un maximum sinon aucune femme sur terre

    Laisser un commentaire:


  • Noisette-Kabyle
    a répondu
    @Zlabiya..

    J'suis énergiquement PAS d'accord avec toi!!

    Celles qui ont été victimes de Viol et qui ont opter pour le "suicide" ne sont plus là pour en témoigner...

    Cultive toi un peu, renseigne toi et tu verra qu'il y en a bcp bcp + qui sont passés à l'acte après avoir subies de tels actes!(...)

    Je suis partisane de l'expression de ses opinions en SON PROPRE NOM...On a pas le droit de parler aux Nom des autres !! ( à méditer bella )


    Cordialement, DJ

    Laisser un commentaire:


  • jesmine
    a répondu
    coucou

    lichoumi,je suis daccord avec toi pour ce qui est de "protéger" son intimité,mais bien souvent on a affaire a plus fort que soi, a une arme voire les deux,et malgré toute la bonne volonté du monde de se protéger,cela bien souvent ne sert a rien même pire mène a la mort!

    Laisser un commentaire:


  • Noisette-Kabyle
    a répondu
    Interessant...

    Tiens c'est bizarre!! On a eu cette conversation pas plus tard que samedi soir lors d'un dîner entre ami(e)s... J'y avait répondue, et y avait argumenter mon choix énergiquement...

    Cdlt, DJ

    Laisser un commentaire:


  • zlabiya
    a répondu
    je sais pas qui t'a dit que els femmes préféraient être tuées que violées mais si tu te souviens de certains reportages pendant la colonisation des femmes violées ont témoignées et certaines le visage caché ce qu'elles ont souligné est la honte mais je n'ai pas encore entendu qu'elles préféraient mourir mais certianes ont été reniées et dans la rue (pas d'histoire de suicide) ou peut-être non étudié par les médias reste à voir mais je n'y crois ps trop à cette histoire de préférer mourir certes elles se cacheraient et n'oseraient aps affronter leur proches mais................... je ne suis pas témoin et il ne faut trop se fier aux médias car ils transemttent ce qu'ils veulent montrer et à toi de sélectionner ce qui paraît vrai ou des conneries

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X