Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question pour les musulmanes de ce forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    reponse à kro-magnon

    viol et relation sexuelle sous contrainte sont deux synonymes. Et toute personne qui oblige son conjoint à avoir une relation sexuelle, est un violeur. Chaque humain a droit de protéger son intimité.

    Laisser un commentaire:


  • informaticien
    a répondu
    Salut tout le monde ;
    Si je me trouve dans telle situation , je vais essayer de me defendre et j'assumerai les resultats .donc , soit je meurs avec toute ma dignité ou je m'en sors vainqueur.Je croix pas que cette question s'adresse aux musulmans , c'est une question de dignité et de personnalité.Maintenant , c'est avec force on a rien à faire, mais la seine va rester eternellement graver dans ma memoire , jusqu'à la ce que la justice soit faite.

    Laisser un commentaire:


  • farha
    a répondu
    J’ai aussi entendu que les hommes n'étaient pas épargnés, alors je te pose une question.

    Préfère-tu être sodomisé ou tué ?

    si tu mets du temps à répondre s'est que tu est dans la même situation que moi.

    Salut

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour Radia

    Préférer la mort n'implique pas forcément se donner la mort ! Les prisonnières irakiennes préfèrent certainement être mortes que subir ce qu'elles ont subi mais étant croyantes, le suicide est certainement écarté. Il ne faut pas oublier que ce qu'elles ont subi est d'une atrocité inimaginable.

    Cdlt

    Laisser un commentaire:


  • NecroRadia
    a répondu
    J'ai mal exprimée ma pensé. c'est pas comme si un mec allait se présenter et dire : "le viol ou la mort, choisit".
    En fait, cette question vient d'une discussion sur un forum, à propos (justement) des sévices à l'encontre des prisonniers en Irak. un membre (européen, non-musulman) a dit que pour les Arabes/musulmans, l'honneur était plus fort que tout, que les femmes musulmanes préfereraient être tuée plutôt que violée. c'est là que je suis sceptique. quand une femme proclame ça, je ne crois pas que ce soit à 100% fiable. la femme musulmane est avant tout un être humain, l'instinct de survie existe chez tout les êtres humains. je ne pense pas qu'une personne au monde (à moins d'être suicidaire) préfére la mort à n'importe quoi d'autre.

    Laisser un commentaire:


  • n.imazighen
    a répondu
    Femme

    Je partage l'avis de tous ce qui vous ont repondu. Femme sujet long et delicat a traiter ( il n'y'a pas que le viol)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Si la femme peut choisir, ce n'est plus un viol, mais une relation sexuelle sous contrainte.

    Question digne d'une adolescente en mal de sensations... lubriques??

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je suis du même avis que sentenza, c'est trop cynique comme questionn mais je me permets quand même de m'immiscer parce que j'ai une toute petite idée c'est que les prisonnières d'Abu Gharib après les atrocités des américains ont à mon avis un choix plutôt facile.

    Sinon, je ne pense pas qu'il y ait une réponse généraliste, ça dépend des cas.

    Mais je laisse la parole aux femmes, toutes mes excuses

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Pourquoi cette question s'adresse t-elle aux musulmanes en particulier et non aux femmes en général ?

    Excuse moi Necro, mais je trouve ta question très cynique, c'est un peu comme si on te demandait si tu préfères qu'on tue ta mère ou ton père (staghfallah), c'est vraiment le genre de question qu'on ne pose pas.

    Enfin ce n'est que mon avis, je laisse la parole aux femmes.

    Laisser un commentaire:


  • NecroRadia
    a crée une discussion Une question pour les musulmanes de ce forums

    Une question pour les musulmanes de ce forums

    cette question me travaille depuis un petit moment. j'espère une réponse honnète de votre part.

    si vous deviez faire ce funeste choix, vosus préféreriez être violée ou tuée?
Chargement...
X