Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question pour les musulmanes de ce forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    noisette ce n'téiat pas une guerre mais une incompréhension je sais bien lire mais je l'ai interprété à ma façon quant on me dit cultive toi un peu je me dis que tu me prends pour une imbécile mais si tu l'as dit en plaisantant alors désolée je retire tout ce que j'ai dit
    et bien sûr sans rancune je suis suscpetible mais pas rancunière et j'espère que cet incident ne va pas faire de nous deux des ennemis il m'en faut plus pour que je me mette à l'écart
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #32
      Violée car je serai encore vivante et je verais cet imbecile, psycopate...je n'sais trop quoi...en prison...sinon j'espere aucun de ces deux-la à personnes
      b3id char inchallah!!!

      Commentaire


      • #33
        dans la plupart des cas,il ne se font pas pincer...mais comme tu dis,b3id char...

        Commentaire


        • #34
          Personnellement, j'aimerais mieux être violée. En plus, si le gars n'est pas laid...:P lol! huhue! Mais sans blagues, je choisirais le viol au lieu de la mort..
          A h . l'a m o u r ! ! !

          Commentaire


          • #35
            bonjour :-)


            Si je comprends bien, Necroradia nous demande seulement de choisir entre le viol ou la mort. L’homme en question ne viendra pas nous demander de choisir ! Mais admettons que ça soit le cas,…Quel serait l’avis de dieu sur ça ? Est ce qu’on doit choisir obligatoirement le viol ? Puisque la vie humaine est très précieuse et que choisir de mourir reviendrait à choisir le suicide,…le suicide étant interdit en Islam, est ce qu’il faut donc choisir le viol, pour sauver sa vie ? L’exemple de l’homme en plein désert qui ne trouve qu’un halouf (porc) à manger, dieu nous autorise dans les cas extrême comme celui-la de manger qqch d’illicite pour éviter la mort, pour sauver sa vie. Dans le cas d’un viol, est ce que c’est la même chose ? Franchement j’en sais rien ! Mais je pense que oui,…parce que notre vie est très précieuse,…mais je le prendrai plus comme une obligation plutôt qu’un choix. En effet, je choisirai sans hésitation la mort. Mais vous savez personne ne peut dire avec certitude comment il va agir en situation extrême comme celle-la. Il faut se mettre vraiment à la place de cette personne qui va choisir entre la mort et le viol. Dans nos gènes est inscrit l’instinct de survie. Des hommes ont bien mangé la chaire de leurs semblables pour ne pas mourir de faim.

            Pour revenir à la question de Necroradia, si par je ne sait quel miracle on a un choix à faire entre le viol et la mort,…par exemple si j’entends une voix divine venant du ciel me demandant de choisir, ben c la mort que je choisis.

            bonne journée

            Commentaire


            • #36
              Sachant qu'un viol remet en question toute la féminité chez la femme, et pensant au traumastisme irrémédiable que cela cause dans son existence, je bannis définitivement cette option... Quant à la mort, seul Allah est le maître de notre destin, donc de sa durée, aussi je pense qu'on ne peut pas parler de choix, par conséquent je rejette cette issue également... En définitive, mon conscient refuse d'imaginer l'inimaginable, que je ne souhaite même pas à ma pire ennemie!!! Encore une fois, seuls les témoins de ces atrocités peuvent donner en toute objectivité leurs opinions sur ce sujet délicat...
              Dernière modification par Thamila, 13 juin 2005, 09h49.

              Commentaire


              • #37
                ouhhhhhhhhhh trés dur de répondre,
                je ne sais vraiment pas quelle option choisir ???!! lolll
                question vraiment vraiment trés pertinente ?? choisir entre deux choses qu'on ne peux choisir !
                poufff , moi je m'abstiens!
                Lilia

                Commentaire


                • #38
                  je crois que pour celles qui survie apres un tel acte, ont une partie d'elle même qui est morte !! même si le souffle de la vie maintien leurs corps je crois qu'il y a une cassure que rien ne peut résorber, pas même le temps !!!

                  Alors entre morte et morte vivante !!! ??? je pense que l'impacte du viol sur la personne dépend aussi de l'importance que la personne donne à sa sexualité, à son corps ; j'ai lu qu'une personne disait toutes les femmes musulmanes ou autres mais je pense que l'importance de l'hymen dans la religion musulmane pour une femme vierge qui se fait violer n'aura pas la meme implication pour une espagnole à la vie déjà bien riche en relation ; la souffrance morale ne sera sans doute pas la même, !!!

                  Mais quelque soit la femme, cet acte est ignoble !!
                  amicalement
                  tannyna

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme Thamila et Lilicha, je m'abstiendrai de répondre à cette question. De toute façon, seul Allah est maître de notre destinée et j'espère n'avoir jamais moi ou toute autre fille à choisir parmi ces horreurs.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #40
                      je confirme !
                      Lilia

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X