Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan arrive de plus en plus vite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allé courage Mira, il reste pas beaucoup, a peine deux heures!!

    Commentaire


    • #17
      Alors soit je vois juste, soit je me trompe totalement sur tous les points et dans ce cas veuillez m'en excuser!
      tu n'as pas à t'excuser!! c'est juste que tu devrai juste avant d'ecrire penser deux fois plus, et tu verra par toi meme qu'il avance par rapport à l'année solaire, parceque l'année lunaires dure 354 ou 355 jours, soit environ 11 jours de moins qu'une année solaire!
      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
      [Albert Einstein]

      Commentaire


      • #18
        bon ben j'ai essayé mais ça servai à rine

        Commentaire


        • #19
          Ouf, tu me rassures Attarikh. Parce que si tu pensais qu'on pouvait avoir 2 ramadans successifs, j'aurai eu peur pour toi

          O'neil,

          Commentaire


          • #20
            Je vous souhaite à tous bon courage, et patience la chorba sera à point!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Je le savais déjà. Mais ça ne répondais tout de même pas à ma question. Bridget Jones

              Commentaire


              • #22
                Le Ramadan arrive de plus en plus vite.
                pour cela il faudra que la terre se mettent à tourner plus vite!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #23
                  Et puis la Lune t'en fait quoi?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah il n'y a qu'un ramadan par an, donc comment deux ramadans se croiseraient?!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci le déjeuner (en attendant une traduction plus ... fidèle ^^)

                      Envoyé par Lebradj
                      c'est juste que tu devrai juste avant d'ecrire penser deux fois plus
                      venant Mme Blondeur
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        venant Mme Blondeur
                        bonsoir GLP! qu'est ce t'as contre moi???
                        La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                        [Albert Einstein]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je trouve ton conseil ironique si c'est pas paradoxale pousse avec eux
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X