Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interrogation sur le fait de pleurer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que le fait de pleurer c'est humain!
    c'est l'un de nos moment de faiblesse et à chacun sa façon d'exprimer et d'extérioriser son chagrin et sa tristesse!!!!
    y'on a qui trouve leur apaisement et soulagement en pleurant et d'autres le fait de se retirer,se replier sur eux même les aide à retrouver leur sérénité !!!!!
    pour moi,le fait de voir une scéne d'un film émouvante,je pleure
    mais dans mes moments de déboires,ça m'arrive de verser des larmes,mais souvent je me retiens pour montrer que je suis plus forte
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #17
      Pleurer c'est humain non ?! Ça traduit la sensibilité des gens mais c'est le degré qui change je crois !?
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #18
        Pleurer est humain et c'est une évidence!
        Ceux qui disent ne jamais pleurer se voilent la face! Si ils ne se souviennent pas avoir pleurer depuis longtemps, c'est uniquement parcequ'il n'y a rien eu d'assez grave ou touchant pour qu'ils pleurent (depuis longtemps). Je pense qu'il y a des degrés de sensibilité mais on pleure tous!
        Bon pour le sentiment de soulagement, je l'interprète aussi comme un poids qui pèse sur nous et qu'on lâche, c'est aussi l'effet de l'accumulation de plusieurs choses.

        Quand j'étais petit, je pleurais quand j'avais mal ou quand je sentais que j'étais victime d'une injustice (tghidni 3amri), c'est peut être le cas de tout le monde.
        Aujourd'hui, même si je pleure plus pour ces choses, je ne peux pas dire que je ne pleure jamais! Rien qu'avant hier j'ai pleuré avec l'imam dans la prière des tarawihs, il y avait un passage où on pouvait ressentir qu'on est vraiment faibles et vulnérables. Il m'est déjà arrivé de pleurer aussi en voyant notre drapeau flotter dans une région montagneuse déserte à cause des terros....J'ai pleuré à la mort de ma grand mère etc.....

        Donc même si en grandissant on "élève" notre niveau de sensibilité, nous pleurons parfois, et le problème quand on est adulte, c'est que ça vous prend par surprise, et qu'il faut réunir vos forces pour l'arrêter.

        Voilà c'est mon avis.

        Commentaire


        • #19
          pleurer, c'est pour évacuer ce qu'il y'a a l'interieur, une peine, une douleur, une expression, une joie.....etc

          S'il est facile chez certains il est difficile chez d'autres, et presque impossible pour quelque uns!!

          courage!

          Commentaire

          Chargement...
          X